concentr Avesnois 2013 !!! Les photos !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
Re: concentr Avesnois 2013 !!! Info importante P.23 et 24 !!
Messieurs c'est mieux de passer par Péronne Cambrai ou St Quentin
- SEBI59
- Pilier de bar
- A remercié : 138 fois
- A été remercié : 38 fois
Et voila c'est déja fini, par contre c'etair SUPER, GENIAL, DEMANTIEL...
Bravo à notre RR et ses acolytes, ils ont fait un super boulot. Ils ont pensé à tous. Ils ont même réussi à ce que la pluie nous laisse tranquille. Aujourd'hui, jolie journée ensoleillé.
Le rood boak et les balades etaient magnifiques, superbes routes et jolies panoramas.
Superbe idée la visite de la brasserie, j'espére que vous avez bien mangé, j'y ai déja déjeuné et je mettai régalé.
Merci aux sponsors qui nous ont gaté de cadeau.
Bravo à ceux qui ont fait de nobreux kilomêtres pour être avec nous.
j'ai fait la connaissance de nouvelle tête pour moi, enchanté d'avoir fait votre connaissance.
Place aux potos, et vivement la prochaine

Bravo à notre RR et ses acolytes, ils ont fait un super boulot. Ils ont pensé à tous. Ils ont même réussi à ce que la pluie nous laisse tranquille. Aujourd'hui, jolie journée ensoleillé.
Le rood boak et les balades etaient magnifiques, superbes routes et jolies panoramas.
Superbe idée la visite de la brasserie, j'espére que vous avez bien mangé, j'y ai déja déjeuné et je mettai régalé.
Merci aux sponsors qui nous ont gaté de cadeau.
Bravo à ceux qui ont fait de nobreux kilomêtres pour être avec nous.
j'ai fait la connaissance de nouvelle tête pour moi, enchanté d'avoir fait votre connaissance.
Place aux potos, et vivement la prochaine
- scalou
- Pilier de bar
- A remercié : 5 fois
Coucou,
Me voila bien rentré
avec 1200 Km en plus au compteur en 3 jours
Un très grand merci à tous Organisateurs, membres, familles, etc etc ... beaucoup trop de mondes pour les citer...pour cette concentre géniale, ma première au club !
De nouvelles connaissances de faites, et de sacrés phénomènes pour certain
Bon allez je vais me reposer....
....@ bientôt

Me voila bien rentré

Un très grand merci à tous Organisateurs, membres, familles, etc etc ... beaucoup trop de mondes pour les citer...pour cette concentre géniale, ma première au club !
De nouvelles connaissances de faites, et de sacrés phénomènes pour certain

Bon allez je vais me reposer....

- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
bien rentre egalement
superbe concentr bravo aux organisateurs et merci a tous
merci seb belle photos en appui de ma sport
superbe concentr bravo aux organisateurs et merci a tous
merci seb belle photos en appui de ma sport

- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
Moi aussi vient de rentrer , je remercie tous les organisateurs pour ce beau WE magnifique , ce fut un plaisir de se retrouver .
Merci a Lolo pour m avoir heberger ses 2 nuits
Bravo les copains
Merci a Lolo pour m avoir heberger ses 2 nuits
Bravo les copains

Modifié en dernier par bernard57740 le 01 sept. 2013, 20:27, modifié 1 fois.
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 164 fois
Voila nous aussi nous sommes arrivé a la maison un peu avant 17h00 nettoyage de la rallye faite, maintenant venons en au faite organisation au top les cadeaux tops des routes comme on les aimes pour faire mumuse avec nos autos le road book de nuit super
les restaurants du samedi soir et de ce midi un regale la visite de la brasserie superbe, tous sa pour dire que vous avez tous travailler comme des chefs l'équipe du nord épaulé par leurs épouses, la retrouvaille avec les copains que j'avais fait connaissance a la natio super, et bravo a tous ceux qui sont venu de plusieurs centaine de kilometres pour passer un super moment avec nous et une derniere chose oui Jean nous allons nous revoir pour finir cette discution sur la fermentation de la biere un sujet qui te tiens a coeur visiblement
enfin voila tous sa pour dire que Delphine Amandine et moi avons passer un super week end parmi vous les amis on serait cru a une natio, et un dernier un grand bravo les chtimis
maintenant place aux photos
le samedi matin et le repas du samedi midi où chaque participant a ramener un bout de sa région un régale pour les papilles on serait cru il y a quelque mois en arriere a la natio et cette fois ci je n'ai pas louper la tourte à la choucroute de madame gourou
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]

le samedi matin et le repas du samedi midi où chaque participant a ramener un bout de sa région un régale pour les papilles on serait cru il y a quelque mois en arriere a la natio et cette fois ci je n'ai pas louper la tourte à la choucroute de madame gourou
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 164 fois
la suite le départ pour le road book qui nous emmenera jusqu'au val joli magnifique vu ou l'on a fait la photo de groupe
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
petit convois pour aller sur un lieu mythique du sport mécanique en belgique le circuit de chimay
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
le reste des photos seront poster demain car la je vais allez me coucher car demain c'est debout a 3h30 pour le taf et pour tous ceux qui sont resté la haut dans le grand ch'nord profiter encore un peux de votre soirée avant le départ demain @+ les copains cela ma fait plaisir de vous revoir tous
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

petit convois pour aller sur un lieu mythique du sport mécanique en belgique le circuit de chimay
[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

[/img]

le reste des photos seront poster demain car la je vais allez me coucher car demain c'est debout a 3h30 pour le taf et pour tous ceux qui sont resté la haut dans le grand ch'nord profiter encore un peux de votre soirée avant le départ demain @+ les copains cela ma fait plaisir de vous revoir tous
- AUR80
- Pilier de bar
- A été remercié : 93 fois
c est clair c etait vraiment top, que se soit les road book j ai adoré celui de nuit, les ballades en convoi, la visite intéressante, et en plus on a super bien mange 

Bien rentrés également avec Gaet et Eric et sa voiture en plastic
je pense que tout à était dit plus haut MERCI à tous le monde et surtout les sponsors,et aux organisateurs qui ont passés beaucoup de temps pour nous préparer ce magnifique week end.
Ambiance un peu de nationale avec des personnes qui sont venus parfois de trés loin,Bravo pour avoir fait tous ce chemin
Premier road book de nuit et ça c'était une super idée en tout cas nous on c'est éclaté
Et en plus le temps était de la partie!
@ trés bientot lulu
BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense que tout à était dit plus haut MERCI à tous le monde et surtout les sponsors,et aux organisateurs qui ont passés beaucoup de temps pour nous préparer ce magnifique week end.
Ambiance un peu de nationale avec des personnes qui sont venus parfois de trés loin,Bravo pour avoir fait tous ce chemin

Premier road book de nuit et ça c'était une super idée en tout cas nous on c'est éclaté

Et en plus le temps était de la partie!
@ trés bientot lulu
BRAVOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!