Rampe de phares
Frontale, crayons
Lampe d'odometre
Mickeys
On va tous vous pourrir...

jean a écrit :Je prends le pack "rallye historique".
Rampe de phares
Frontale, crayons
Lampe d'odometre
Mickeys
On va tous vous pourrir...
scalou a écrit :Pour ma part c'est prévue du fromage de chèvre avec un peu de vin.
Edith ; combien de personnes à manger le samedi midi ? et aussi combien le vendredi soir SVP ? merci
C'est un coup à ce que tout le monde amène pour 10 personnesbab59 a écrit :Infos Importante Repas du samedi midi
Nous souhaitons faire un repas trés convivial (style vendredi soir de nationale!!!).
L'idée est que chacun ramène une spécialité de sa région (charcuterie,fromage,boisson non alcolisé,gateau etc.......)
Nous fournirons le pain frais (baguettes)
Nous vous demandons de jouer le jeu c'est à dire de ramener en quantité suffissante afin de ne pas se retrouver qu'avec du pain à manger.
barbiche a écrit :Pour la nouriture du vendredi soir c est préfou vendéen et jambon de vendée
Pour la boisson un pack de six bouteilles d evian
bab59 a écrit :barbiche a écrit :Pour la nouriture du vendredi soir c est préfou vendéen et jambon de vendée
Pour la boisson un pack de six bouteilles d evian
stéphane, pas besoin de ramener quelque chose pour le vendredi
C'est pour le samedi midi
tu sais bien qu'il n'y a aucun soucis pour que je partage le road book avec Mariebab59 a écrit :scalou a écrit :Question bête, pour le road book, moi je serai tout seul, il y aura quelqu'un pour m'accompagner ?
Faut vous arranger, y'a Samuel,stevendesrallye qui ne viennent pas en rallye.
Lolo Marie veut bien faire co-pilote