concentr Avesnois 2013 !!! Les photos !!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Re: concentr Avesnois 2013 !!! C'est bientôt!!!!
Si c'est le nom de celui qui est au Bizet, oui 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fifi
- Pilier de bar
- A été remercié : 9 fois
ouijean a écrit :Si c'est le nom de celui qui est au Bizet, oui
t'y vas régulièrement ?
Si oui, je suis pas loin du tout du tout
Vivement le week end prochain
Voiture prete lavée plein fait et tout les niveaux y compris pression des pneus bien sur!

Voiture prete lavée plein fait et tout les niveaux y compris pression des pneus bien sur!
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
lulu59 a écrit :Vivement le week end prochain![]()

N'oublier pas y'a une vérif des rallyes le samedi matin (Assurance, CG, permis,CT, éclairages,état des pneus)
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Quelque chose me dit que je vais être embauché dans l'histoire !bab59 a écrit :N'oublier pas y'a une vérif des rallyes le samedi matin (Assurance, CG, permis,CT, éclairages,état des pneus)

Mais bon, si c'est pour donner un coup de main aux copains, c'est avec plaisir !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
tmrallye a écrit :Quelque chose me dit que je vais être embauché dans l'histoire !bab59 a écrit :N'oublier pas y'a une vérif des rallyes le samedi matin (Assurance, CG, permis,CT, éclairages,état des pneus)![]()
![]()
Mais bon, si c'est pour donner un coup de main aux copains, c'est avec plaisir !

- balouba
- Pilier de bar
- A remercié : 1076 fois
- A été remercié : 1080 fois
salut a tous, la concentr' approche ,
voici quelques infos
l'adresse et l'heure de rendez vous vous serons envoyés par mp, si vous ne le recevez pas, contactez moi, je vous ai peut être oublié
l'heure de rendez vous du samedi est fixé a 9h / 9h30
votre auto passera les vérif. techniques ( pensez déjà a vérifier pneus , éclairage, assurance, carte grise, controle technique , permis de conduire,...)
un pti dej vous attendra et nous vous remettrons votre pack pour le week end
la matinée se passera sur place, nous ne roulerons pas, sauf pour ceux qui souhaitent faire le plein, nous pourrons faire un saut jusqu'à la pompe pour ravitailler vos rallye
pour info nous ferons 230km le samedi et 90km le dimanche, il sera toutefois possible de faire le plein pendant le road book du samedi après midi puisque vous passerez devant 2 pompes si vous suivez le bon itinéraire...
pensez a prendre une lampe de poche pour le road book du samedi soir, la liseuse de carte de la rallye ne suffira pas a vous éclairer
pensez également a régler correctement vos phares, nous emprunterons des routes sinueuses avec parfois des trous
pensez a ramener vos spécialités pour le repas du samedi midi, et votre pic nique, nous achèterons des baguettes et un barbecue sera mis a disposition.
pensez a ramener votre participation au barbecue du vendredi soir pour ceux qui ont été invité (10€ par personne/Gratuit pour les enfants)
nous serons accueilli chez mes grands parents octogénaires , merci de respecter les lieux , pas de frein a main ni de burn dans la pâture, je suis persuadé qu'il n'y aura pas de problème mais je préfère prévenir, et pour les fumeurs, ramassez vos mégots ( l'année dernière il y en avait partout...)
nous partirons le samedi a 13h30 pour un road book de 80km avec un départ toutes les minutes jusqu'au val joly ou il y aura un regroupement, vers 17h30 nous partirons en convoi jusque Momignies ou nous mangerons (assez tot, vers 18h30)
vers 20h30 nous partirons en convoi jusque Maroilles ou le départ du road book nocturne sera donné vers 21h30
il est assez court , il fait une trentaine de km, pour arriver chez bab59 ou se terminera la journée du samedi
le dimanche le rendez vous est donné a 9h30 a jenlain pour le pti dej, et nous partirons en convoi jusque Le cateau ou nous ferons une visite et le repas du midi
nous vous attendons avec impatience et nous espérons que cette sortie vous plaira
si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter
a samedi
voici quelques infos
l'adresse et l'heure de rendez vous vous serons envoyés par mp, si vous ne le recevez pas, contactez moi, je vous ai peut être oublié
l'heure de rendez vous du samedi est fixé a 9h / 9h30
votre auto passera les vérif. techniques ( pensez déjà a vérifier pneus , éclairage, assurance, carte grise, controle technique , permis de conduire,...)
un pti dej vous attendra et nous vous remettrons votre pack pour le week end

la matinée se passera sur place, nous ne roulerons pas, sauf pour ceux qui souhaitent faire le plein, nous pourrons faire un saut jusqu'à la pompe pour ravitailler vos rallye
pour info nous ferons 230km le samedi et 90km le dimanche, il sera toutefois possible de faire le plein pendant le road book du samedi après midi puisque vous passerez devant 2 pompes si vous suivez le bon itinéraire...

pensez a prendre une lampe de poche pour le road book du samedi soir, la liseuse de carte de la rallye ne suffira pas a vous éclairer
pensez également a régler correctement vos phares, nous emprunterons des routes sinueuses avec parfois des trous
pensez a ramener vos spécialités pour le repas du samedi midi, et votre pic nique, nous achèterons des baguettes et un barbecue sera mis a disposition.
pensez a ramener votre participation au barbecue du vendredi soir pour ceux qui ont été invité (10€ par personne/Gratuit pour les enfants)
nous serons accueilli chez mes grands parents octogénaires , merci de respecter les lieux , pas de frein a main ni de burn dans la pâture, je suis persuadé qu'il n'y aura pas de problème mais je préfère prévenir, et pour les fumeurs, ramassez vos mégots ( l'année dernière il y en avait partout...)
nous partirons le samedi a 13h30 pour un road book de 80km avec un départ toutes les minutes jusqu'au val joly ou il y aura un regroupement, vers 17h30 nous partirons en convoi jusque Momignies ou nous mangerons (assez tot, vers 18h30)
vers 20h30 nous partirons en convoi jusque Maroilles ou le départ du road book nocturne sera donné vers 21h30
il est assez court , il fait une trentaine de km, pour arriver chez bab59 ou se terminera la journée du samedi
le dimanche le rendez vous est donné a 9h30 a jenlain pour le pti dej, et nous partirons en convoi jusque Le cateau ou nous ferons une visite et le repas du midi
nous vous attendons avec impatience et nous espérons que cette sortie vous plaira

si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter

a samedi

- scalou
- Pilier de bar
- A remercié : 5 fois
Re: concentr Avesnois 2013 !!! Info importante P.23 !!!
Question bête, pour le road book, moi je serai tout seul, il y aura quelqu'un pour m'accompagner ? 

-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
scalou a écrit :Question bête, pour le road book, moi je serai tout seul, il y aura quelqu'un pour m'accompagner ?
Faut vous arranger, y'a Samuel,stevendesrallye qui ne viennent pas en rallye.
Lolo Marie veut bien faire co-pilote

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 237 fois
- A été remercié : 451 fois
bha oui mais je viens avec barbiche et ma lampe frontal 

- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 196 fois
- A été remercié : 164 fois
je sens que nous allons passer un trés bon week end, il faut que je pense a acheter une lampe frontale pour le road book de nuit
- bernard57740
- Membre du Club 2025
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 12 fois