Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :vivement que tu reprenne une rallye toipatladoze a écrit :bon moi la sub et vendu depuis samedi mais je serai présent toujours le dimanche avec une clio rs et un pote avec une sti 8
carrément

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :vivement que tu reprenne une rallye toipatladoze a écrit :bon moi la sub et vendu depuis samedi mais je serai présent toujours le dimanche avec une clio rs et un pote avec une sti 8
Alors pourquoi tu as vendu triple buse !!patladoze a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :vivement que tu reprenne une rallye toipatladoze a écrit :bon moi la sub et vendu depuis samedi mais je serai présent toujours le dimanche avec une clio rs et un pote avec une sti 8
carrément![]()
![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Impec chef on prévoit l'argent de poche![]()
Sinon pour aller sur ces lieux les routes![]()
![]()
coolPierro19 a écrit :Salut à tous!
Bonne nouvelle, suis dispo avec madame le dimanche de la mini-concentr' en Lozère!!Il reste des places?
Si vous voulez bien de nous, nous serions ravis de partager la journée du 31 mai avec vous!
Premier périple pour la rallye depuis son rapatriement d'Albi, je suis déjà impatient!![]()
Pierro19 a écrit :Salut à tous!
Bonne nouvelle, suis dispo avec madame le dimanche de la mini-concentr' en Lozère!!Il reste des places?
Si vous voulez bien de nous, nous serions ravis de partager la journée du 31 mai avec vous!
Premier périple pour la rallye depuis son rapatriement d'Albi, je suis déjà impatient!![]()
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Impec chef on prévoit l'argent de poche![]()
Sinon pour aller sur ces lieux les routes![]()
![]()
patladoze a écrit :c'est a quel heures le ptit déj' !!![]()
miam miam !