Sept la Concent' , Fin Novembre LA Chatre , donc Oct pour une répetition , c'est pas mal je pense , mais ce n'est que mon avis

Et on a dit un Dimanhe matin pour qu'il y ait moins de monde , faut suivre les gars

Faut pas croire qu'à la Ville de Paris, on fait ce qu'on veut, surtout que les dimanches travaillés sont payés en plusMOA a écrit : tu fais un certifica médical.............................
lolo a écrit :Faut pas croire qu'à la Ville de Paris, on fait ce qu'on veut, surtout que les dimanches travaillés sont payés en plusMOA a écrit : tu fais un certifica médical.............................! Et 1 sou gagné, c'est 1 sou de plus pour ma rallye
! Et vu que je viens d'être arrété 1 mois pour un accident de travail.....! :wak:
Bon courage pour tes réparations!BATMAN a écrit :Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac
![]()
![]()
D'ailleur, je sais pas si vous avez vu, je viens boucou moins sur le site car "y'a des rapporteuses"
LOLO, envoie moi par mp ton tph et je dirais ce qui s'passelolo a écrit :Bon courage pour tes réparations!BATMAN a écrit :Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac
![]()
![]()
D'ailleur, je sais pas si vous avez vu, je viens boucou moins sur le site car "y'a des rapporteuses"
![]()
Quant aux rapporteuses......
A samedi OFF, et je suis impatient de te voir pour me dire qui fait pipî sur un post de la concentr et retrouver ma rallyenette avec un passionné com'toiBATMAN a écrit :Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac
![]()
![]()