Sortie en Région Parisienne

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Faboulus »

On vous a déjà dit que Folembray ne donne les dates des journées GTI qu'un mois à l'avance n donc faut attendre Septembre pour avoir la date d'Octobre <_<

Sept la Concent' , Fin Novembre LA Chatre , donc Oct pour une répetition , c'est pas mal je pense , mais ce n'est que mon avis :D

Et on a dit un Dimanhe matin pour qu'il y ait moins de monde , faut suivre les gars <_<
Modifié en dernier par Faboulus le 13 août 2004, 22:39, modifié 1 fois.
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

Le truc, c'est que je bosse tous les dimanche du mois d'Octobre :angry: , à partb le 31 <oo> .

Après, c'est à vous de voir, si vous voulez que je sois de la partie ou pas :angel: !

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

MOA a écrit : tu fais un certifica médical.............................
Faut pas croire qu'à la Ville de Paris, on fait ce qu'on veut, surtout que les dimanches travaillés sont payés en plus <oo> ! Et 1 sou gagné, c'est 1 sou de plus pour ma rallye :D ! Et vu que je viens d'être arrété 1 mois pour un accident de travail.....! :wak:

BATMAN

Message par BATMAN »

lolo a écrit :
MOA a écrit : tu fais un certifica médical.............................
Faut pas croire qu'à la Ville de Paris, on fait ce qu'on veut, surtout que les dimanches travaillés sont payés en plus <oo> ! Et 1 sou gagné, c'est 1 sou de plus pour ma rallye :D ! Et vu que je viens d'être arrété 1 mois pour un accident de travail.....! :wak:
<oo> <oo> <oo>
FONCTIONAIAIAIAIAIAIAIAIAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRE :ok:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 709 fois

Message par olivF2000 »

alors,les parigos,à quand un petit rassemblement? :o

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

Pas pour septembre, ça c'est sûr, car ma rallye est toujours comme mon avatar! :(

Donc, je propose le week-end du 30-31/10.

Ce serait peut-être sympa si on fesait ça le samedi, comme ça, si il y'en a qu'ils veulent venir, mais qu'ils habitent loin, ils ont le dimanche pour se reposer! <oo>

A méditer!

Quant à l'endroit, sais pas encore :wak: !

Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 3 fois
A été remercié : 171 fois

Message par Lilive »

moi je peux etre partant mais par contre ce sera surement pas en 205 qui sera surement en refection .....

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

MOA a écrit :qui ca interresserais de faire du kart lors de cette journée??????????je peux voir a mon taf pour faire des groupes avec une petite course.............je vois pour des prix mini :rolleyes:
Prix mini, si tu te démerdes bien, ça devrait être gratos! :angel: :ph34r: :lol:

BATMAN

Message par BATMAN »

:( Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac :( <_<
D'ailleur, je sais pas si vous avez vu, je viens boucou moins sur le site car "y'a des rapporteuses" :angry:

olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 742 fois
A été remercié : 709 fois

Message par olivF2000 »

BATMAN a écrit ::( Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac :(  <_<
D'ailleur, je sais pas si vous avez vu, je viens boucou moins sur le site car "y'a des rapporteuses" :angry:
je t'envoie un mp ;)

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

BATMAN a écrit ::( Pas avant le deux octobre pour moi, désolé, j'ai personne pour monter mes brides rigides et en plus, j'ai le synchro de trois dans l'sac :(  <_<
Bon courage pour tes réparations! ;)
Quant aux rapporteuses...... :blink:

BATMAN

Message par BATMAN »

lolo a écrit :
Bon courage pour tes réparations! ;)
Quant aux rapporteuses...... :blink:
LOLO, envoie moi par mp ton tph et je dirais ce qui s'passe :ok:

BATMAN

Message par BATMAN »

A samedi OFF, et je suis impatient de te voir pour me dire qui fait pipî sur un post de la concentr et retrouver ma rallyenette avec un passionné com'toi :king:
Merci beaucoup encore :D :ok:
suis content suis content suis content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!content quoi <oo> <oo> <oo> :wub:

Samuel

Message par Samuel »

a je vois qu'elle commence a prendre forme cette petite concentre
pour les dates il faut que je prevois a l'avance pour debut octobre sa me convient

lolo
Habitué
Habitué

Message par lolo »

Comme je l'ai dit plus haut, début Octobre, pour moi, c'est mort!
pas avant le dernier week-end d'Octobre!

Sinon, ce sera sans moi! :angel:

sly
Mordu
Mordu

Message par sly »

moi, c'est quand vous voulez! :ok:
je me debrouille toujours pour avoir le temps de faire une concentr'! <oo>
la rallye, c'est que du plaisir !!!

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »