passion partage le 13 et 14 octobre

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: passion partage le 13 et 14 octobre

Message par tinni »

me revoila !!!
merci clubpeugeot505 ta caisse n'etait pas mal non plu elle petait le feu aussi !!!
bon je n'arrive toujour pa a mettre des photos...
d'ailleur j'en cherche toujour des photos de ma caisse ... si quelqu'un as sa ??
Image BANZZZZZZAAAAAAIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

clubpeugeot505
Amateur
Amateur

Message par clubpeugeot505 »

j'en ai une ou ont ai a 2
Image
et celle ci
Image

Image

Image

Image

Image

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par tinni »

waw super....
tu pourais me les envoyer par mail ???

c'est vrai qu'elle petait le feu ta 505... au sens propre comme au figurer... elle fumais un peu... il t'es arriver quoi exactement ???

j'ai toujour adorer cette voiture .. surtou en version production... j'ai un document sur la coupe 505 turbo 1985... c'est le reglement technique de toute les coupes peugeot et talbot de cette annee. il y as la notice de montage des 505 en version prod, il y as aussi l explication de ou coler les autocolants obligatoire de la coupe...

des que je redescent dans le sud, je te ferais une photocopie si sa t'interesse... ^_^

clubpeugeot505
Amateur
Amateur

je vais te les envoyer par mail les photos
sinon elle crache les flammme car je suis hyper riche en essence je suis a 4,5 bars de pression d'essence pour une pression de turbo a 0.9 bars riche mais au moin pas de cliqueti .....
le probleme de la fumer si c'est du samedi que tu parle c'est logique, 2 tours frein bloquer ayant mis le feux dans les frein donc 2 exctincteur ça commençais mal ... ensuite 2 heure de mecanique.....
le dimanche au 3 eme tours un pneu avant droit qui eclate dans le pif paf avant la droite de la ligne droite des stands, tout droit et un bas de spoiler casser.
sinon problème aussi que j'ai mis trop de voie a l'arriere et dans les courbe très serrer le pneu touche au aile et il fumais .....
sinon elle marchais pas mal pour ses premier tours de roue avec moi ....

pour les doc perso ça m'interesse grave....lolllll par contre je suis pas du sud mais du centre de la france mais au pire il y a le copain qui est de pont saint esprit qui etait avec la 505 grise il vas assez souvent au circuit ales et ledenon donc il pourrais au pire les recuperer lors de ta prochaine sortie fait le moi savoir et je lui en ferais par...
merci d'avance.

tinni
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par tinni »

ha ok donc la fumee venais des freins.... po cool !!

en ce qui concerne les doc c pas un probleme je te ferais une photocopie couleur par contre le cdocument est chez mes parents dans le gard et moi j'habite maintenant dans l'essone.... donc je te t'enverais sa par la poste ya pas de probleme... par contre je recupererais tout sa a noel ... quant je redescendrais dans le sud. !
par contre fait moi y pensser avant noel... je m'en souviendrais plu d'ici la !!
Modifié en dernier par tinni le 20 oct. 2010, 22:58, modifié 1 fois.

clubpeugeot505
Amateur
Amateur

je sais pas si tu as reçu les photos ????
ok merci pour les doc

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »