Moi aussi je détiens des photos...Falbala a écrit :Sur 3 roues dans les viragesne fais pas trop le malin !!! Je détiens des photos

Moi aussi je détiens des photos...Falbala a écrit :Sur 3 roues dans les viragesne fais pas trop le malin !!! Je détiens des photos
weber33 a écrit :Alors Alain, il parait que les rouges sont les plus belles et les plus rapides...?!!?205GTI34 a écrit :Philou tu deviens un homme trés bien en devenant un GTiSTE,tu sais maintenant ce qu'est une voiture d'homme.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
philippe a écrit :Bonjour tous le monde
Je suis avec Christophe (205 Gti 1l9) on regarde le forum et nous aussi on veut les photos.... Va y Falbala balance !....
Je disais ça à cause de :205GTI34 a écrit :weber33 a écrit :Alors Alain, il parait que les rouges sont les plus belles et les plus rapides...?!!?205GTI34 a écrit :Philou tu deviens un homme trés bien en devenant un GTiSTE,tu sais maintenant ce qu'est une voiture d'homme.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui oui,on a vu ça sur les petites routes Aveyronnaises......![]()
205GTI34 a écrit :La copilote charmante et légére d'une 205 rallye arceautée de la sortie.....
Elle est vraiment trés jolie!
Falbala a écrit :Oui Messieurs les machos, il y a au moins deux blondes qui vous surveillent et s'amusent de vos histoires de 205 !!! Je ne veux pas me moquer![]()
![]()
(quoique). Si Philippe se réjouit de sa nouvelle acquisition et du joli cadeau de mariage, j'en connais un qui ne se vante pas de sa mécanique du week-end
![]()
Hey Ho, Philippe l'héraltais, je ne suis pas la femme d'Obélix mais la fiancée de Tragicomix !!! Obélix est gros par rapport à mon Tragicomix (quoique en y regardant bienphilippe a écrit :Oh ! Scale,
Falbala c est la femme á Obelix !.... C est qui qui ne veut pas salir sa Rallye ? Je le connais ???
Remarque si il fait des gaffes tous les jours....Falbala a écrit :Hey Ho, Philippe l'héraltais, je ne suis pas la femme d'Obélix mais la fiancée de Tragicomix !!! Obélix est gros par rapport à mon Tragicomix (quoique en y regardant bienphilippe a écrit :Oh ! Scale,
Falbala c est la femme á Obelix !.... C est qui qui ne veut pas salir sa Rallye ? Je le connais ???) mais surtout il me fait rire tous les jours
![]()