Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Présent le dimanche pour la deuxième année,j'apprécie de pouvoir rencontrer des personnes du club. Car même si je participe pratiquement jamais,je consulte régulièrement le forum
Bravo à Julien,je crois, pour les photos
thierry18 a écrit :Présent le dimanche pour la deuxième année,j'apprécie de pouvoir rencontrer des personnes du club. Car même si je participe pratiquement jamais,je consulte régulièrement le forum
Tu peux aussi nous rejoindre en prenant ta carte de membre et surtout l'année prochaine, viens dès le samedi et tu pourras prolonger la journée par un petit resto entre copains du 205RCF.
thierry18 a écrit :Présent le dimanche pour la deuxième année,j'apprécie de pouvoir rencontrer des personnes du club. Car même si je participe pratiquement jamais,je consulte régulièrement le forum
Tu peux aussi nous rejoindre en prenant ta carte de membre et surtout l'année prochaine, viens dès le samedi et tu pourras prolonger la journée par un petit resto entre copains du 205RCF.
carrément et d’ailleurs petit resto fort sympatrique
carrément et d’ailleurs petit resto fort sympatrique
Oui mais comme je viens en famille ,avec le beau-frère qui lui vient en GTI, passer une journée à voir de belles voitures!
Mais j'aimerai bien effectivement