Bonsoir,
Cet après-midi je rentre du travail et à même pas 300 mêtres de chez moi, je vois garer en bordure des vignes une 205 GTI 1L6 à vendre... Je m'arrête, je fais le tour de la 205, c'est un modèle de 1991... pas mal du tout surtout pour son prix....
J'appelle Christophe (205 GTI 1L9 pour les camarades de sortie à Pareloup), une demi heure après il arrive (merci pour sa disponibilité) me donne son avis et........voilà l'affaire faite... Me voici propriètaire d'une 205 GTI.... Je vais la restaurer tranquillement....
Quand je pense qu'entre le propriétaire actuel et moi-même il y a juste une maison qui nous sépare, que je passe tous les jours devant chez lui et que je ne l'avais jamais vu !!!!.... Comme quoi des fois.... Il a mis au bord de la route hier soir (je l'avais vu en rentrant hier soir mais il faisait trop sombre et ce matin également). Heureusement que c'est une route plus fréquentée par les tracteurs que par les voitures (j'exagère un peu

)
Cela fait environ 10 ans qu'il en est propriétaire et est vraiment triste de la vendre.... pour le rassurer je lui ai montré la Rallye
dans son garage, ça l'a rassuré.....
Bon il y a plus qu'à... il y a quand même du travail de nettoyage mais bon j'adore ça

... Ceux qui me connaissent comprendrons....