et j'ai regardé, c'était biens mes "voisins" le show aérien à midi

l'amicale Jean Baptiste Salis, musée que j'invite tout le monde à aller voir si de passage dans l’Essonne.
J'ai fais au total 7 photos Samedi
Bref, petit résumé.
Arrivé Samedi matin, confiant, pas de pluie à Moulins. Puis arrivé à quelques kilomètres du circuit, quelques gouttes. Rien de terrible. ça roulotte le matin, ça se ballade, plutôt frais le temps (j'avais ma polaire du club et par dessus mon blouson "de chantier"

) et j'avais juste chaud. Dans le samedi après midi, la pluie s'intensifie, les plateaux se vident et pas un son de moteur vrombissant, enfin pas trop quoi ...

Samedi compliqué. Le Dimanche c'était mieux dès le départ, j'arrive un peu tard, vers 9h30 ça rugit de partout, les plateaux sont déjà bien rempli et ça grouille de monde ! Le soleil ça y fait ! Bref, ce Dimanche était nettement plus sympa, on a regardé rouler un peu les voitures mais pas tant que ça au final ! J'ai fais quelques photos sans plus, je poste ça dès que possible, j'ai aussi le montage de Montlhéry à faire j'vous signal
surtout, c'était un plaisir de revoir les membres du club, je regrette de ne pas avoir inscrit ma 205, enfin pas trop car elle n'aurait pas été prête mécaniquement ...

l'an prochain je serai des vôtre, Magny Cours c'est la banlieue parisienne tellement c'est proche
A bientôt pour les photos et peut être des vidéos ...