ouais allez parler brélon ailleursmarco pts a écrit :pour ne pas plus pourrir le post à remy ont bascule sur le post de la mini concentre lozere.

ouais allez parler brélon ailleursmarco pts a écrit :pour ne pas plus pourrir le post à remy ont bascule sur le post de la mini concentre lozere.
Meuh nonmarco pts a écrit :a la la je sent que tes en colére
je l'ai bien spécifié dans la liste des participantscherokee83 a écrit :si j'ai tous compris il y auras une rallye de route de plus lors de nos sortie![]()
cherokee83 a écrit :si j'ai tous compris il y auras une rallye de route de plus lors de nos sortie![]()
Il me semble ne pas vraiment comprendre.... c'est à qui cette caisse ???jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit :si j'ai tous compris il y auras une rallye de route de plus lors de nos sortie![]()
en principe, oui, celle là:
Youngtimer a écrit :Il me semble ne pas vraiment comprendre.... c'est à qui cette caisse ???jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit :si j'ai tous compris il y auras une rallye de route de plus lors de nos sortie![]()
une bouée pour le copainYoungtimer a écrit :Il me semble ne pas vraiment comprendre.... c'est à qui cette caisse ???jean-luc13 a écrit :cherokee83 a écrit :si j'ai tous compris il y auras une rallye de route de plus lors de nos sortie![]()
dj janmy chêne a écrit :Bless et ptite fleur, vous pouvez compter sur moi, votre voisin sera présent avec sa 205 rallye.
Pas de soucis Voisindj janmy chêne a écrit :Bless et ptite fleur, vous pouvez compter sur moi, votre voisin sera présent avec sa 205 rallye.