Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Lilive a écrit :on marche à peu près pareil avec sloggies, on a vu ça dans la ligne droite, et moi j'ai pas peiné à passer boumbo
faut se rendre à l'évidence : les AX ça avance moins c'est tout
Hum, seul et vidé face à 2 avec du bordel (sacs, roue de secours pas enlevé) et tu n'as commencé à passer qu'en fin de 2ème du coup je t'ai laissé champs libre. C'est quoi ta config déjà
Lilive a écrit :non mais je l'avoue la mienne ne marche pas super fort, pour ce qu'elle a
mais j'étais pas vidé et j'étais devant quand même na
Ben quand même elle marche raisonnablement je trouve...
1400, AAC, 4/1 et admission d'air c'est ça?
Quand t'as commencé à me passer c'était sans appel, c'est pour ça que j'ai lacher.
comment ca ma super 5 five mr est trop bon je te rappel que j ai un moteur de fregate alors n insulte pas ma mamie.......qui au passage as du donner un ruhme a ta ptite rallynette aussi bon soit le moteur.........
et comme le dit l adage:peut importe le flacon tant qu on as l ivresse....(et dans le flacon on peut y mettre tous ce qu on veut.......
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....
speedcyc1 a écrit : comment ca ma super 5 five mr est trop bon je te rappel que j ai un moteur de fregate alors n insulte pas ma mamie.......qui au passage as du donner un ruhme a ta ptite rallynette aussi bon soit le moteur.........
et comme le dit l adage:peut importe le flacon tant qu on as l ivresse....(et dans le flacon on peut y mettre tous ce qu on veut.......
menteur t as deserbe avec moi mais en faisant la toupie.....rappel toi dans la D.D.M, pendant le ptit test, on as coupe franchement une coubre sur le vibreur(un des seuls qui restait a sa place ) en crabe ....
fele du bocal pour ceux qui me connaisse
fabriquant de canaris.....