Peugeot Anniversary Tour 2004

Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes ;)
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Peugeot Anniversary Tour 2004

Message par Oliive »

reçu ce matin par mail, une proposition du "Peugeot Sport Official Owners Club" tout en anglais (merci)
si quelqu'un à le temps de traduire:
Hello

I write to you from the Peugeot Sport Official Owners Club, established 1985, to tell you about a Major European Event we Have organised.

The event will Celebrate 20yrs Since the Launch of the Peugeot 205 GTi. The 205 was launched back in January 1984. And we in the UK Are going to celebrate the Birth of this modern classic.

The Peugeot Sport Official Club has planned to run a group of 205s and other Peugeot models from  Dover (UK) to Mulhouse (France) . All details are attached. Please read them,

As Peugeot Enthusiasts you are welcome to join us, I'm sure you will agree a event like this will be a memorable one.
Please Pass on all details to other Peugeot Owners Clubs through out  Europe and Beyond, between us we make this a HUGE European Peugeot event and definitely a event to remember.

Please contact myself for general enquiries or Nick Duncan at Wildside ( Event Organiser) for more details. A package can be tailored made for your members and friends as you will need no Ferry Crossings Etc..

Hope to hear from you soon

Matt Johnson
Secretary
Peugeot Sport Official Owners Club
w. http://www.psooc.com
j'ai également <a href='http://club205rallye.free.fr/temp/PEUGE ... 202004.doc' target='_blank'>le programme</a>, l'engagement des infos sur leur club au format word, à noter le coût dérisoire de la sortie (3-4 jours + restau+ Folembray+hotel+.... pas tout lu) 205£

les dates: du 14 au 17 mai 2004

Avatar du membre
Piedplanche
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 13115
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:28
Localisation : France
A remercié : 119 fois
A été remercié : 415 fois
Contact :

Message par Piedplanche »

j'ai compris mais je traduits pas :wink:

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

fainéant... :wink:
Mais je te l'accorde, c'est un boulot de secrétaire... :lol:

en gros ça dit que le "Peugeot Sport Official Owners Club" organise pour l'anniversaire du lancement de la 205 gti un parcours douvre mulhouse avec en 205 et autres pigeots. il nous invite à y participer.
Après ils disent qu'il faut lire les pieces attachées (mai là j'ai pas envie) et les contacter.
8)
Image

Avatar du membre
ron
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1259
Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
Localisation : Auvers sur oise
Contact :

Message par ron »

L'idée est bonne,je comprends pas qu'en France il n'y ai rien eu d'organisé pour l'anniversaire de cette auto ....un comble quand meme,ce sont nos voisons d'outre manche qui prennent l'initiative :cry:
Image

Avatar du membre
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 9124
Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
Localisation : Agen (47)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 170 fois

Message par Lilive »

Mais ou est le C-GTI club de France??? 8)

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

:roll: au resto :lol: :jesors:

Répondre

Retourner vers « La vie du Club / Les sorties »