Depuis le temps que je me dit que je veux y faire un tour

temps pourri mais pas mal de monde quand même.... avec un bon parka ça le fait....sauf pour les vieux apparemmentscale33 a écrit :Temps très maussade avec vent et pluie,je ne m'y suis pas rendu aujourd'hui,donc pas de résumé ni photos.
Merci d'avoir représenté notre catégorie fyefye a écrit :temps pourri mais pas mal de monde quand même.... avec un bon parka ça le fait....sauf pour les vieux apparemmentscale33 a écrit :Temps très maussade avec vent et pluie,je ne m'y suis pas rendu aujourd'hui,donc pas de résumé ni photos.
![]()
![]()
pour les photos désolé je n'avais pas l'apn
Bien fait pour elle,non mais des fois........c'est pas une poutre qui va t'arrêter!!!!steppe a écrit :...ah... le 30 c'était ce WE...?!![]()
J'ai zappé, j'étais dans les combles et en train de me battre avec une poutre![]()
...et je l'ai matée
Tu te gourreschico_nek a écrit :scale33 a écrit :Merci à tous les participants connus ou méconnus,copains et amis de nous donner et de nous faire partager le fruit de leur belle passion.![]()
Au mois prochain,ce sera le 24 Février 2008 pour de nouvelles présentations
dommage que bordeau ce soit si loin de chez nous....![]()
ici les seul rasso qu'il y a c'est les kéké tuning et les manouches et leur sono a parinor......![]()
rien de bien passionant quoi!!!
Tu as eu l'occasion d'y aller?Raoul a écrit :Tu te gourreschico_nek a écrit :scale33 a écrit :Merci à tous les participants connus ou méconnus,copains et amis de nous donner et de nous faire partager le fruit de leur belle passion.![]()
Au mois prochain,ce sera le 24 Février 2008 pour de nouvelles présentations
dommage que bordeau ce soit si loin de chez nous....![]()
ici les seul rasso qu'il y a c'est les kéké tuning et les manouches et leur sono a parinor......![]()
rien de bien passionant quoi!!!
Il y'a le chateau de vincennes tous les x dimanche du mois, et tous les 3ème dimanche du mois, il y'a gazoline ou y'a généralement une flopée d'alpine, 205 gti/rallye, traction ds sm et toutes les marques..
Gazo, c'est à bailly dans le 78