Jean-Luc, ton magasinier de chez Peugeotjean-luc13 a écrit :Je suis également allé chez Peugeot pour commander l'ensemble raccord BP de la crémaillère et refroidisseur mais tout est![]()

Jean-Luc, ton magasinier de chez Peugeotjean-luc13 a écrit :Je suis également allé chez Peugeot pour commander l'ensemble raccord BP de la crémaillère et refroidisseur mais tout est![]()
Dommage j'aurai bien voulu t'aidéjean-luc13 a écrit :les refs ne sortent même plus!![]()
Pas grave, j'ai déjà trouvé une autre solution
je veux bien que tu regardes pour le refroidisseur éventuellement: ref 4020-A7teamjegc a écrit :Dommage j'aurai bien voulu t'aidéjean-luc13 a écrit :les refs ne sortent même plus!![]()
Pas grave, j'ai déjà trouvé une autre solution.
jean-luc13 a écrit :aujourd'hui j'ai déposé la jupe AV chez le carrossier![]()
Je suis également allé chez Peugeot pour commander l'ensemble raccord BP de la crémaillère et refroidisseur mais tout est![]()
Ok je te dis ça demain. Je sais où sont les vieux stocksjean-luc13 a écrit :je veux bien que tu regardes pour le refroidisseur éventuellement: ref 4020-A7teamjegc a écrit :Dommage j'aurai bien voulu t'aidéjean-luc13 a écrit :les refs ne sortent même plus!![]()
Pas grave, j'ai déjà trouvé une autre solution.
Foksaronfle a écrit :As tu récupéré ta jupe Jean Luc?
c est généralement le gros defaut des carrossiersjean-luc13 a écrit :Foksaronfle a écrit :As tu récupéré ta jupe Jean Luc?euh non, pas encore, je l'ai posée chez mon carrossier hier à 14h!!
(En plus il bosse très bien mais n'est pas du genre "rapide"
)