Bonsoir,
j'ai un petit souci de ralenti depuis quelques jours...disons qu' a froid le moteur tourne normalement autour de 1000 t ,par contre des que je vais faire un petit tour et que je reviens le ralenti monte a 1500/2000 mais du mal a redescendre..d'apres moi, j'ai l'impression que la piece loger entre les 2 carbus ou se fixe le cable d'accelerateur ne revient pas tout a fait correctement(meme en utisant la vis de reglage)car en faisant une pression avec le doigt,le ralenti tend à diminuer,peut etre est il un peu gripper?si quelqu'un a une idée..à bon entendeur
SALUT!
Steph
Ralenti aléatoire
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- david9
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: RALENTI ALEATOIRE
slt fait un reglage syncro ,ou roulement d,axe de papillon ,ou deposes tes carbus desserre les vis de fixation volet de papillon accelere a fond et relache d,un coup sa les remets en place et tu resserre les vis en maintenant le levier d,accelerateur bien fermé j,espere ke sa t,aidera a +