Intersaison 2010_2011
Petite mise à jour pour vous tenir informé de l'avenir de la Team IPK.
Primo, il nous est difficile d'anticiper 2010 car je dois me faire opérer avec un arrêt malaldie de 3 à 12 mois
Pour le moment donc, rien ne bouge sur l'AX pour qu'elle puisse rester facilement deplaceable et pour que l'atelier ne devienne pas impraticable à cause de multitude de pièce en stockage
En revanche, j'en profite tout de même pour préparer les travaux/évolutions futurs... Voici donc ce sur quoi je travail en ce moment
Supports moteurs : nous avions déjà monté l'anti-cabrage PTS depuis debut 2010, ils fallait penser à monter les autres... J'ai donc trouvé recemment des vrai AX gpe A
Frein à main : je ne suis pas satisfait de l'ergonomie et de l'efficacité du frein à main. L'idée, donc, est de monter le FAM en verticale a coté du levier de vitesse

Pour l'ocassion, je comptais monter le levier "gpe A" rehaussé que j'ai a coin depuis un moment. De plus, j'ai trouvé par hazard lundi un support de FAM en aludécoupé au laser et adapté au montage AX, je l'ai donc ramené
Les freins : ceci est l'evoltution la moins certaine

J'ai récuperer il y a quelque temps déjà un lot de frein AP Racing 4 pistons avec des disques en 280mm sur bols. Ce sont des Ax gpe A, mais prévus pour montage sur pivot alu

Bref, l'entraxe de fixation ne correspond pas. Je reflechis aujourd'hui à usiner "entretoises/cales: en alu, mais il n'y a que gère de place pour avoir des épaisseurs rassurantes...
Vos avios sont plus que les bienvenus
Voila ce qui concerne le concret... Reste le reste...