Bon alors quelques nouvelles :
Donc la voiture marche impeccable et est super fiable
J'ai pu la tester comme il faut à charade le 12 juin lors de l'enterrement de vie de garçon de Steph42, 3 voitures : la GTI de Steph, la rallye de Yannou et la mienne (j'ai toujours pas récupérer les photos de mon beau-père

)
Et le résultat est très positif, le moteur envoie très bien, l'auto se comporte bien et elle a encaissé les 5 sessions de roulage sans broncher (à peine 1 ou 2 goutes d'huile de boîte par terre).
Par contre les pneus que j'avais (BF (pas)GoodRich en 185/60/14) étaient complétement à l'ouest. Flanc trop haut et gomme trop vieille, se vautrent complétement sur les appuis, et aucune motricité

. Du coup ils ont succombé sur le circuit, bande de roulement totalement déchiquetée, flanc usé jusqu'au marquage du pneu

, ils n'auraient pas supporté 2 sessions de plus.
La commande de boîte (un peu dure les premiers temps) s'est adouci, les rapports passent nickel, avec une rapidité et une facilité déconcertante, du vrai bonheur
Le moteur a fini de se libérer et prend ses 7500 tours à une vitesse impressionnante
Bref je suis super content et on étaient loin d'être ridicules sur le circuit (pourtant on faisait partie des plus petites autos du jour). On s'est même payer le luxe de pousser une Megane F1 Team et une Golf R32 dans certains virages (en ligne droite s'était plus pareil

), de dépasser plusieurs fois une R5 GTT pourtant chaussée avec 4 slicks...

et quelques autres autos, visiblement venu là pour se promener et admirer le paysage
Quelques photos récupérer de Steph:
J'vais me l'faire !!!!!!!!!!
Evidemment on a trouver le moyen de se faire remarquer par les organisateur avec not' Yannou :"Ah c'est vous les 2 205 rallye qui vous amusez à recouvrir de gomme la piste, tondez la pelouse et faites des dessins dans les bacs à gravier ?"

Et ce n'était que 11h, on était à peine chaud
Depuis, elle roule tranquillement et elle a récupérer des roulettes de GTI 1900, chaussées de 4 michelins. Histoire de voir ce que donne le 15' sur la voiture en tenue de route et maniabilité avant de commander les pneus pour mes Enkeï.
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.