trou a l acceleration

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nicolas62
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trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

Bonjour j ai passer mes carbu au bain a ultrason ,j ai donc changé tous les joints.
J ai tous remonté ,et maintenant elle tourne nikel au ralenti et a plein regime , par contre quand j accelere un peu elle broute ,quand je mets 5 mm de starter c est un peut mieux. Quand pensez vous ? merci
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XALLOS90
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Re: trou a l acceleration

Message par XALLOS90 »

Qu'entends tu par accélérer un peu, si c'est un filet de gaz, là c'est normal qu'elle "broute" comme tu dis, elles le font toutes ou quasiment, si c'est en ouvrant franchement, là c'est déjà un peu moins normal, mais apparemment pas de problème de ce coté là pour toi.

Surtout, tu oublies le starter quand tu roule, ce n'est pas bon pour ton bas moteur ! ;)
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François
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Re: trou a l acceleration

Message par François »

Oublie le starter, ça encrasse les bougies et tu consommes à mort

Il faudrait peut-être revoir ton réglage de carburation, en remontant tes carbus, tu as revu tes réglages?
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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

Oui j ai revue tou mes reglage, la elle broute sur un filet de gaz,et a l arret au ralentit si j enfonce la pedale un cou sec elle cale.
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François
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Re: trou a l acceleration

Message par François »

Ca sent la prise d'air si tu veux mon avis
Car même si c'était mal réglé, en appuyant à fond elle brouterait mais ne calerait pas
Ton banjo sur le carbu n°2 est monté dans le bon sens? Si tu regardes à l'intérieur, il y a une pastille qui doit être du côté de la durit de retour au réservoir
Voilà 2 hypothèses pour commencer :lol:
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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

pour je banjo c est bon et pour la prise d air sa m etonne ,au ralenti elle tourne nikel
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Re: trou a l acceleration

Message par david9 »

remède gicleur pompe de reprise mauvaise etancheite il fuit donc trop d,essence a l,acceleration il faut remplacer les joint en alu par du cuivre resultat no fuite

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nicolas62
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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

je pense que ça c est une bonne idée . ça ce trouve en quincaillerie ces joints , ta pa une photo ,merci
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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

un joint en fibre ou torique n irait pas ?
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Re: trou a l acceleration

Message par david9 »

non l,essence bouffe les joints torique

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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

joint changer , tete d allumeur , capsule, plus ou moins d avance, et toujours ce trous. Elle broute quand j accelere a moitier .
que faire ? :crying:
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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

Je croi que j ai trouvé j ai changé le module d allumage et elle tourne beaucoup mieu.Pour que mes bougies ne soi pas trops blanche , mes vis de richesse son ouverte en moyenne de 5 tour 5 tour et demi est ce normal?
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Re: trou a l acceleration

Message par Nicolas »

Pour les richesses, je ne sais pas je suis pas un pro dans ce domaine !

Mais je veux bien que tu nous tiennes informé suite au remplacement du module, pour voir si tu as toujours ce probleme d'a-coups. ;)

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Re: trou a l acceleration

Message par nicolas62 »

module changé ça va beaucoup mieux , reste un tou petit trou a l acceleration, ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?
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Re: trou a l acceleration

Message par jean-luc13 »

nicolas62 a écrit : ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?
C'est même énorme :mrgreen:

Tu as surement le gicleur de ralenti de ce cylindre bouché :rolleyes:
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Re: trou a l acceleration

Message par Bless_et_Ptitefleur »

nicolas62 a écrit :module changé ça va beaucoup mieux , reste un tou petit trou a l acceleration, ma bougie du cylindre 4 est toujours blanche malgres la vis de richesse ouverte de 7 tour. Sa me parait beaucoup?
as tu soufflé tes gicleurs, surtout celui de ralenti dont ta bougie est blanche ;)

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