pistons forgés

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jstar
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Message par jstar »

Bon, j'ai un plan pour 4 pistons forgés wiseco pas trop chers :rolleyes:
Ils sont montés sur bielles apparement d'origine mais polies et équilibrées.
Ils étaient montés dans une ax GA ayant fait un peu de circuit et 1 saison de GA.
Mis à part ça, je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est qu'il me reste 2 jours pour me decider.
Alors ma question est la suivante,, :
comment fait on pour constater leur état,, si ce n'est visuellement ???
De plus le mec m'a dit qu'il y avait une trace de soupape dans une des empreintes. Est-ce grave docteur ??? :huh: :ok:
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bob_063
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Message par bob_063 »

jstar a écrit :Bon, j'ai un plan pour 4 pistons forgés wiseco pas trop chers :rolleyes:
Ils sont montés sur bielles apparement d'origine mais polies et équilibrées.
Ils étaient montés dans une ax GA ayant fait un peu de circuit et 1 saison de GA.
Mis à part ça, je n'en sais pas beaucoup plus si ce n'est qu'il me reste 2 jours pour me decider.
Alors ma question est la suivante,, :
comment fait on pour constater leur état,, si ce n'est visuellement ???
De plus le mec m'a dit qu'il y avait une trace de soupape dans une des empreintes. Est-ce grave docteur ???  :huh:  :ok:
Normalement, la trace de soupape, c'est pas grave :unsure:
Sinon, il faut regarder sur la parti qui glisse dans la chemise s'il n'y a pas de trace de chauffe, des rayures profondes
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS <oo>
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille B)
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jstar
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Message par jstar »

merci de ta reponse bob :king:

BoB est le seul à avoir un avis sur la question,,, à moins que celle-ci soit conne ? <_<
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Oliive
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Message par Oliive »

bah mon avis pour l'état, faudrait controler l'ovalisation, s'ils ont été démonté/remonté par un ane :D
pour la soupape... si c'est qu'une trace ça doit aller mais si t'as l'empreinte de marqué c'est déjà moins bien :lol: ... le pire c'quand la soupape est dans le piston :day:
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