Quand mon Nico m'annonçait une note bien carrée et que tu voyais les Munier, Guggiari (aux fraises cette année) et Guezenec partir de l'autre, là tu te dis, YES !!! On progresse vite !!

(incomparable avec les deux premières étapes !

)
Mais le niveau... c'est vraiment énorme.

Je comprends les autres années où nous étions en Navigation quand on se faisait littéralement dé-po-ser par les carto. (Je me souviens m'être pris des vents... des vrais... par des autos de 60cv)
Sans te planter une seule fois dans le parcours (ce qui a été notre cas dans les deux étapes du dimanche et quasi sans faute la nuit) il te faut rouler comme un malade pour rentrer dans le timing... Un truc de dingue !
Tu te retrouves vite au milieu des réguls... Et là tu te dis "Nan mais ils se trainent la nouille - grave - "

Comme a dit Jean-Ro "la régul c'est chiant".
Bref, la Nouvelle Rallynette Beaujolaise a assuré comme une déesse ! Se donnant à 100% sans faillir pour notre plaisir. Je lui en ai vraiment mis plein les roues, et les routes Brionnaises, ça aide pas !!! Entre la boue et les nids de
pou...
vache charolaise 
, le Brionnais quoi.
Maintenant pour la remercier, je vais lui donner des petits soins, elle le mérite tellement.

(
Bonjour Monsieur le Marchand de morceau de 205, je voudrais 4 pneus, 4 jantes, un train arrière, 2 disques et plaquettes, un siège baquet pour remplacer celui qu'on a vriller, un jeu complet de silent-bloc...)
PS : En régul, participait une Porsche 911 dont le palmarès, pilote Belge compris, affichait "championne d'Europe de régul" et "5e place au Monte Carlo H 2015"... Le Brionnais Historique ça attire les mordus et jusqu'en Belgique. Et ils se prennent une grosse branlée à chaque fois !
Rutilante au départ
Et "avec du vécu" à l'arrivée
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.