Si vous avez des petites astuces pour se "clipser" sur la boule..., c'est pour un montage modifié où je rallonge le câble. ..
rotule câble d'accélérateur
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- tchoupi13
- Mordu

- Has thanked : 15 times
- Been thanked : 31 times
rotule câble d'accélérateur
Est-il possible de remplacer la rotule plastique qui se clipse sur la commande des carbus?
Si vous avez des petites astuces pour se "clipser" sur la boule..., c'est pour un montage modifié où je rallonge le câble. ..
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1594 times
- Been thanked : 1142 times
Re: rotule câble d'accélérateur
J'en ai vu avec une boucle faite avec le cable autour de la cde. Avec serre cable.
Mais acier/acier me parait moyen.
Mais acier/acier me parait moyen.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025

- Been thanked : 63 times
Re: rotule câble d'accélérateur
Oui puisque au départ c'est un câble ordinaire.tchoupi13 a écrit :Est-il possible de remplacer la rotule plastique qui se clipse sur la commande des carbus?![]()
La boule plastique se récupère à chaque bris de câble.