Est ce que ce sont les memes ax/205?
Merci
Plaque dorée derrière carbus
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Nicolas
- Assidu
- Been thanked : 1 time
Re: Plaque dorée derrière carbus
salut raoul,
ca dépend car j'ai déjà essayé de monter sur une plaque doré; sur laquelle il y avait des solex; sur des webers et ca coinçait au niveau des agrafes de boites à air.
Donc je pense que si la plaque était à l'origine montée pour du weber oui ca se monte sinon il faut la découper légèrement mais c'est faisable!
ca dépend car j'ai déjà essayé de monter sur une plaque doré; sur laquelle il y avait des solex; sur des webers et ca coinçait au niveau des agrafes de boites à air.
Donc je pense que si la plaque était à l'origine montée pour du weber oui ca se monte sinon il faut la découper légèrement mais c'est faisable!

- stevendesrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 135 times
- Been thanked : 248 times
Re: Plaque dorée derrière carbus
alors d'apres ce qu'on m'as dis sur le forum pour l'ax
il y a un reniflard d'origine et une patte pour mettre un ressort pour le rappel de l'accelarateur
photo ci-joint
il y a un reniflard d'origine et une patte pour mettre un ressort pour le rappel de l'accelarateur
photo ci-joint
- Fichiers joints
-
- DSCF24231.jpg (28.73 Kio) Vu 481 fois