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BATMAN
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par BATMAN » 28 févr. 2005, 19:38
bob_063 a écrit : LionelC a écrit : alors tu doit avoir un etrier qui grippe
ouai, je pense
mais je crois que j'ai aussi un soucis de roulement
Mais bon, demain ,j'y demonte, ça ne me tracasse pas trop
Par contre, si je dois rechanger mes rapports de BV, là, ça m'embete un peu plus
Là, moi pas bien comprendre
Je ne vois pas qu'elle est le rapport entre le mastervac et mes compressions moteur
C'est la pression dégagée par le moteur qui gonfle ton assistance au freinage
Si tu as un segment de mort, c'est de la dépression de ton moteur et de toi même qu'on cause
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par LionelC » 28 févr. 2005, 19:39
c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er
vive les descentes,en rallynette bien sûr!
bob_063
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par bob_063 » 28 févr. 2005, 19:41
LionelC a écrit : c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er
ah oué, c'est clair, maintenant, je sais y faire
Le probleme, c'est qu'il faut balancer mon huile de boite, redemonter les cardans, deposer la boite, .......... 1/2 journée de boulot
et moi, je veux que ma rallye soit sur circuit dimanche
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Oliive
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par Oliive » 28 févr. 2005, 19:41
bob_063 a écrit : BATMAN a écrit : Donc t'as un gros problème de surpression
Ton moteur va rendre l'âme, c'est sur
Et attention que ton joint de cache culbuteur ne saute pas car là
Elle prend feu (huile sur l'échapement)
Désolé pour ces mauvaises nouvelles
, mais tes compressions prises, sont fausse
Sincèrement désolé BOB063, j'aurais préféré t'annoncer une autre nouvelle
Ton Master vac est peut être naze aussi
Change le et reteste
Là, moi pas bien comprendre
Je ne vois pas qu'elle est le rapport entre le mastervac et mes compressions moteur
t'es pas le seul
pourquoi t'as pas monté directement la pignonnerie de Rallye
bob_063
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par bob_063 » 28 févr. 2005, 19:43
BATMAN a écrit :
C'est la pression dégagée par le moteur qui gonfle ton assistance au freinage
Si tu as un segment de mort, c'est de la dépression de ton moteur et de toi même qu'on cause
Ok pour le principe du mastervac, mais je ne comprends toujours pas
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par bob_063 » 28 févr. 2005, 19:44
Oliive a écrit : pourquoi t'as pas monté directement la pignonnerie de Rallye
Tout simplement parce que j'en ai pas
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par rallyzz » 28 févr. 2005, 19:45
LionelC a écrit : c'est la 1er boite qui est dur a démonter apres on se fait moins ch.er
trouve une boite de rallye et tu véras ta voiture marchera mieux
aprés regarde bien tes roulement et ton master vac
et dieu créa la rallye
Oliive
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par Oliive » 28 févr. 2005, 19:46
euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
LionelC
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par LionelC » 28 févr. 2005, 19:48
[/quote]
l'huile tu peut la récupéré
tu n'a pas du beaucoup rouler depuis!
on est que lundi mon gars
alors on se motive est si tu as les bons pignons tu enfile le bleu de travail et au boulot:lol:
c'est ca l'esprit du rallye
il faut que sa marche pour aller se battre avec les pots
vive les descentes,en rallynette bien sûr!
momo
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par momo » 28 févr. 2005, 19:51
Ne t'emmerdes pas à chercher une boite de rallye, les boites de xs ont exactement les memes rapports que la rallye et en plus le differenciel est plus balaise que celle des tu1 ou tu3.la reference est 2ca08 comme pour l ax sport.C est quoi que t' appelle un moteur mini grA?
BATMAN
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par BATMAN » 28 févr. 2005, 19:51
Oliive a écrit : euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
Parle z'en à ma rallye
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Oliive
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par Oliive » 28 févr. 2005, 20:05
BATMAN a écrit : Oliive a écrit : euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
Parle z'en à ma rallye
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je croyais que tu disait que ça venait du mc s'il avait trop de pression, sorry
la c'est normal qu'il ya est tant de pression
bob_063
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par bob_063 » 28 févr. 2005, 20:06
momo a écrit : Ne t'emmerdes pas à chercher une boite de rallye, les boites de xs ont exactement les memes rapports que la rallye et en plus le differenciel est plus balaise que celle des tu1 ou tu3.la reference est 2ca08 comme pour l ax sport.C est quoi que t' appelle un moteur mini grA?
En fait, il me faut juste les rapports d'une boite de TU3S ou TU24
Sinon, pour le moteur :
culasse préparée : conduit d'adm et d'ech agrandi, guide de soupape travaillé
soupapes tulipées, ressorts et coupelles renforcés
ACC d'ax sport retaillé
Pistons d'origine fraisé
Vilebrequin GrA
Embrayage GrA
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BATMAN
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par BATMAN » 28 févr. 2005, 20:07
Oliive a écrit : BATMAN a écrit : Oliive a écrit : euh Batman, le moteur "aspire" par la prise de depression... et vu la pression ça risque rien
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je croyais que tu disait que ça venait du mc s'il avait trop de pression, sorry
la c'est normal qu'il ya est tant de pression
C'est bien celà
bob_063
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par bob_063 » 28 févr. 2005, 20:08
Oliive a écrit : la c'est normal qu'il ya est tant de pression
oui, je dois avoir plus d'RV que d'origine
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par BATMAN » 28 févr. 2005, 20:11
bob_063 a écrit : Oliive a écrit : la c'est normal qu'il ya est tant de pression
oui, je dois avoir plus d'RV que d'origine
C'est quoi RV????? :wak:
OF2 et CRICRI au secours :wak:
Modifié en dernier par BATMAN le 28 févr. 2005, 20:13, modifié 1 fois.