cécé_sport a écrit :Et encore, on ne parle pas du compartiment moteur...

Jul964rs92 a écrit :
même si, je ne suis pas orienter "m'as tu vu", je pense prendre plaisir à faire les quelques petits rasso autour de chez moi![]()
Je pensais plus te proposer la sous couche pour placo qu'il me reste mais je vois que Môssieur a des goûts de luxe maintenant..Jul964rs92 a écrit :cécé il a le droit, c'est lui qui va me refaire mon compartiment moteur, il a des pris sur l'AVI 3000.![]()
![]()
J'ai hâte que tu nous raconte ça, je sens qu'on va bien rigoler... Par contre pense à mettre un cordon de sécurité!Jul964rs92 a écrit :même si, je ne suis pas orienter "m'as tu vu", je pense prendre plaisir à faire les quelques petits rasso autour de chez moi![]()
Tkt, On voit bien qu'il fait un boulot de ouf.Jul964rs92 a écrit :cécé il a le droit, c'est lui qui va me refaire mon compartiment moteur, il a des pris sur l'AVI 3000.![]()
![]()
Bon, les François
==> Je ne savais pas que ça se faisait le structurer, mais c'est comme le compartiment moteur, pas forcément les même délais / coûts.
François fait un taf de ouf sur ma caisse, j'en suis dingue (de la caisse hein) ! à 1 semaine de la récup' (si tout va bien
) vous n'allez pas commencer à me pourrir mon topic
! Même sur le GTI Club ça s'est pas vu, bordel
![]()
On passe à autre choses, si d'autres échanges sur le sujet semble nécessaire, merci de passer par MP![]()
![]()
Du coup, je pense récupérer ma voiture avant les roues refaitesJe vais devoir patienter pour faire des séances photos comme je les aime
![]()
même si, je ne suis pas orienter "m'as tu vu", je pense prendre plaisir à faire les quelques petits rasso autour de chez moi![]()
Bah ce sera du vite fait bien fait...Teelck a écrit : Et à Cécé pour la suite.
Vous allez y faire quoi à ce compart alors ?cécé_sport a écrit :Bah ce sera du vite fait bien fait...Teelck a écrit : Et à Cécé pour la suite.
https://www.youtube.com/watch?v=T9MAmWnOznI