Jul964rs92 - 205 Rallye de Nov. 1988. Véhicule de sport à fort impact médiatique télévisuelle de collection

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
gicleur28
Mordu
Mordu

Re: Julien - Un pas de plus :P

Message par gicleur28 »

C'est très bien lisse Plus pratique à nettoyer plus joli et pour le prix que Julien a payé ça ira très bien on peut toujours faire mieux mais c'est toujours plus cher
Renseignez-vous des prix des produits peintures et vous allez tomber sur le cul au final sur la rallye de Julien j'aurais pas assez deux litres huit de peinture Plus le durcisseur plus le diluant plus l'aprèt le durcisseur de l'aprèt la Souplisant que j'ai rajouté à la peinture l'anti gravillon l'antirouille le scotch le papier de marouflage le mastic la cabine
Je peux vous garantir que Julien s'en sort bien alors les pare-chocs lisses ...Maintenant si vous voulez vous cotiser pour acheter du structurant pas en bombe du vrai Du chère pas de la bricole je peux vous donner mon adresse pour encaisser vos dons
J'ai toujours été réticent à travailler pour les voitures d'un club on est sympa on fait un prix on prend pas cher et puis derrière ça va jamais Sa critique ça Pinaye est le con qui bosse sur la voiture jusqu'à 20 heures bah on y pense pas beaucoup
Vous aurez tout le loisir de la critiquer quand vous l'avez en vrai c'est pas génial ça allez bonne soirée
Collectionneur de voiturette JDM
Image
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

C'est malin,l'artiste est fâché maintenant. .. :unsure:
clemsky28
Passionné
Passionné

Message par clemsky28 »

Ne te fâche pas, personne n'a critiqué ni ses pare chocs ni ton travail, bien au contraire vu les commentaires reçus.

Il me semble que Teelck a simplement demandé si c'était par choix ou non d'avoir les PC lisses plutôt que granuleux.
Et quand Julien a demandé si on pouvait retrouver le grain, lilive et moi avons simplement soulevés le fait qu'il existait des produits pour ça.

Vraiment, (c'est mon point de vue) je ne vois pas quelles critiques ont été émises au sujet du travail effectué sur la carrosserie. Si tu l'a ressenti comme telle (la je parle pour moi, bien que ne sachant pas si tu parlais de moi dans ton message) je m'en excuse car ce n'était absolument pas le cas ;)
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne ^_^

205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch

Baaabbuuuu :mrgreen:
Lilive
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Lilive »

J'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques car elles n'avaient pas pour but de blesser quiconque, mais juste de faire avancer le côté technique, pour être dedans au quotidien et encore plus en ce moment je sais très bien ce que valent les produits carrosserie et encore plus le valeur des mecs qui les utilisent ;)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Sans parler de la valeur des mecs qui savent travailler ! :ok:

En tout cas, on parlait bien de faire avancer le schmilblick technique sur ce fameux aspect granuleux que je n'ai même pas connu (donc je m'en fout) mes pare-chocs étaient "granuleux façon décomposé-brûlé par le soleil". :lol: Autant dire que je les préfère lisses et brillant ! :lol: (et comme tu dis, c'est plus facile à nettoyer !)
Et tu fais un super boulot sur la caisse du Julien :ok:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
XALLOS90
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par XALLOS90 »

Eh, eh, eh, les gars !!!
On est pas là pour ce prendre la tête surtout sur un petit détail.
Moi j'aime bien les débats d'idées, et surtout les connaissances (chacun dans son domaine) qu'apportent les uns et les autres.
Cette auto, elle touche toutes les couches sociales, jeunes ou moins jeunes (non j'ai pas dit vieux. Hein :p), elle nous rassemble, ça, c'est une force !! <oo>

J'ai appris beaucoup sur LA 205 à votre contact depuis que je fréquente le club.

Julien, ton auto sera bientôt magnifique, PC lisse (ou pas)
Profites de ces moments où tu fais vraiment connaissance de ton auto
Par contre une petite période de stress les premiers kilomètres, ce sera bien normal, les petits graviers se feront un plaisir de venir te rendre visite..... !!! :p
C'est surtout que tu seras beaucoup plus attentif à ce genre de choses :ph34r: :lol:

Pour résumer, tu fais comme tu veux, du moment que ça te plaît, plaît. Plaît...... :ok:
Bonne journée <oo>
Modifié en dernier par XALLOS90 le 31 mars 2017, 19:10, modifié 1 fois.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

Ho oui qu'elle me plaît ! Quelques photos arriveront ce matin je pense B)

Je retrouve les sensations du début que je l'avais. Je me souviens avec Virginie que je n'allais pas partout avec. Des qu'il s'agissait d'aller faire des courses, parking public, hop hop hop on prenait la Junior, balade dans la campagne, OK Rallye :lol:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par olivF2000 »

Bon Jul' tu passes à la maison quand tu l'auras fini :drink:
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Jul964rs92 »

bien entendu :bien:

Image

Image

Image

<oo> <oo> <oo>
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Julien - Je prends la porte !

Message par jean »

Imagine, j'avais les mêmes portes... (fabuleux ! :ok: ) et sur une montée historique j'ai choppé une botte de paille du phare avant au feu arrière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bien, tu la remets au carrossier... et tu lui dis que de toutes façons... il la verra souvent.... PARCE QU'ON S'EN SERT SOUVENT ! <oo> <oo> <oo> <oo> B) B) B) B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

clemsky28 a écrit :Ne te fâche pas, personne n'a critiqué ni ses pare chocs ni ton travail, bien au contraire vu les commentaires reçus.

Il me semble que Teelck a simplement demandé si c'était par choix ou non d'avoir les PC lisses plutôt que granuleux.
Et quand Julien a demandé si on pouvait retrouver le grain, lilive et moi avons simplement soulevés le fait qu'il existait des produits pour ça.

Vraiment, (c'est mon point de vue) je ne vois pas quelles critiques ont été émises au sujet du travail effectué sur la carrosserie. Si tu l'a ressenti comme telle (la je parle pour moi, bien que ne sachant pas si tu parlais de moi dans ton message) je m'en excuse car ce n'était absolument pas le cas ;)
Haaa enfin qui lit corectement ce qui est écrit !!! :lol:
MERCI Clemsky... :ok:
Ou y a t'il une critique de formulé dans ce que j'ai écrit ??? OU ???
Moi je ne vais pas m'excuser pour une chose que je n'ai pas dite !!! Désolé... :p
clemsky28
Passionné
Passionné

Message par clemsky28 »

Teelck, je pense que c'est :
Teelck a écrit : Et un coup d'après plastic plus un coup de structurant, un léger apret classique et finir pas ta base, ca n'a vraiment rien de compliqué. Je sais pas qui t'a dit ca ?!
Qui a mal été interprété :(

Un peut plus de délicatesse la prochaine fois :blush: :p
Avant de rigoler de ma 205, finis de payer le crédit de ta croute moderne ^_^

205 Rallye - 09/89 - 1.3 103ch
205 GT - 1991 - 1.4 85ch
205 Green - 10/89 - 1.4 70ch
205 XTD - 07/87 - 1.8D 60ch

Baaabbuuuu :mrgreen:
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

gicleur28 a écrit :C'est très bien lisse Plus pratique à nettoyer plus joli et pour le prix que Julien a payé ça ira très bien on peut toujours faire mieux mais c'est toujours plus cher
Moi par contre quand je lis çà, bah je trouve pas çà hyper sympa !!! Pour moi çà veut dire: pour le prix, si il est pas content, c'est pareil !!! Et ensuite: "ca ira très bien": c'est toi ou c'est lui qui décide de ce qui est bien pour lui et son auto ???
Il me semble que tu es un pro. Et de ce que je lis, pas un mauvais !!!
En tant que pro, tu te dois d'accompagner ton client et de lui prodiguer tes conseils. A toi de dire ce qui est possible ou non et laisser ton client choisir en fonction de ses goûts et de son budget. Mais c'est à lui de choisir. Et il doit être le premier a dire ce qui ne lui convient pas une foi terminé, si quelque chose ne lui convient pas bien-sur !

Tu vois, moi aussi je peux interpréter comme je veux ce que tu écris !!! :bien:
gicleur28 a écrit :Renseignez-vous des prix des produits peintures et vous allez tomber sur le cul au final sur la rallye de Julien j'aurais pas assez deux litres huit de peinture Plus le durcisseur plus le diluant plus l'aprèt le durcisseur de l'aprèt la Souplisant que j'ai rajouté à la peinture l'anti gravillon l'antirouille le scotch le papier de marouflage le mastic la cabine
C'est pas à moi que tu vas apprendre ce que coûte la peinture. il y a 9 litre sur mon 1.9L à 100 euros le litre + le reste !!! et 200 euros pour 2 l de meige pour mon compart. Alors oui tu n'es pas le seul a savoir. Et si çà peut te rassurer, on est pas que deux npn plus !!! Beaucoup d'autres ont commencé a restaurer leurs autos.
gicleur28 a écrit : Je peux vous garantir que Julien s'en sort bien alors les pare-chocs lisses ...Maintenant si vous voulez vous cotiser pour acheter du structurant pas en bombe du vrai Du chère pas de la bricole je peux vous donner mon adresse pour encaisser vos dons
J'ai toujours été réticent à travailler pour les voitures d'un club on est sympa on fait un prix on prend pas cher et puis derrière ça va jamais Sa critique ça Pinaye est le con qui bosse sur la voiture jusqu'à 20 heures bah on y pense pas beaucoup
Il n' y a eu aucune critiques de formulées sur ton travail. je suis désolé de te le dire !!!
Mais maintenant, quant on ne peut pas accepter d'en recevoir, on expose pas son travail.
Ici, tout le monde fait comme il peut, selon son budget et ses envies.
Sarko disait: travailler plus pour gagner plus !! C'est pour çà que tu le fais non ? :mrgreen:
gicleur28 a écrit :Vous aurez tout le loisir de la critiquer quand vous l'avez en vrai c'est pas génial ça allez bonne soirée
T'es en colère ??? Bah moi aussi... :angry:
Mais je claque pas la porte quand on est pas d'accord avec mes choix. Vois tu, en haut de la page il est inscrit FORUM. C'est un endroit pour discuter, échanger, donner son avis et partager ses expériences.
Donc c'est ce que nous avons fait.
Ha et les produits en bombes ne sont pas tous de la merde !!! ;)
Teelck
Président
Président

Message par Teelck »

clemsky28 a écrit :Teelck, je pense que c'est :
Teelck a écrit : Et un coup d'après plastic plus un coup de structurant, un léger apret classique et finir pas ta base, ca n'a vraiment rien de compliqué. Je sais pas qui t'a dit ca ?!
Qui a mal été interprété :(

Un peut plus de délicatesse la prochaine fois :blush: :p
Je m'adressait à Julien... Et ce que j'ai dit est vrai !
Tout le monde ne fait pas appel à un carrossier. Donc il est important de dire que c'est possible et surtout à la porté de celui qui saura s'en donner la peine.
marco pts
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par marco pts »

Beau travail du carrossier Jul tu te fait une auto a ton image et qui te plait et ces là le principal .
Comme c'est beau de rester silencieux face à celui qui veut ta colère .
Comme c'est beau de sourire face à celui qui veut te voir pleurer
.
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Et encore, on ne parle pas du compartiment moteur... :lala:
Répondre

Retourner vers « Présentation »