Jean-Claude30 du gard, présentation, ma recherche et mes autres autos !
- jean-claude30
- Assidu

- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 52 times
Re: Jean-Claude30 du gard, présentation, ma recherche et mes autres autos !
Vu la vitesse de pointe proche des 35km/h, pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui se soient risqué à rouler hors agglomération...

- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1587 times
- Been thanked : 1142 times
Mais tu fais aussi dans le vieux matos TP !
Oh là là !
Oh là là !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- jean-claude30
- Assidu

- Has thanked : 38 times
- Been thanked : 52 times
Jean, euh non pas trop... J'ai juste un petit Sambron BW des 70's , brouette à moteur Hatz diesel monocylindre.
Les photos sont prises chez Eric M. le plus gros collectionneur de pelles Poclain de France et même d'Europe, dans le 42. Tous les modèles depuis la 35ck de 4 tonnes jusqu'à la 1000 de 190 tonnes... Et plein d'autres jouets (Bull Richard Continental, ADN, pelles à câble Nordest, Bondy, pelles Richier...
Toutes les marques françaises de matériel de TP disparues sont représentées chez lui. Et pour la plupart restaurées et fonctionnelles !!
Pour ceux que ça intéresse, c'est là que ça se passe!:
https://www.facebook.com/enginspassion
Les photos sont prises chez Eric M. le plus gros collectionneur de pelles Poclain de France et même d'Europe, dans le 42. Tous les modèles depuis la 35ck de 4 tonnes jusqu'à la 1000 de 190 tonnes... Et plein d'autres jouets (Bull Richard Continental, ADN, pelles à câble Nordest, Bondy, pelles Richier...
Toutes les marques françaises de matériel de TP disparues sont représentées chez lui. Et pour la plupart restaurées et fonctionnelles !!
Pour ceux que ça intéresse, c'est là que ça se passe!:
https://www.facebook.com/enginspassion