Petit bilan pour vous faire partager mon retour d'expérience après quelques modifications :
J'avais monté il y a déjà quelques mois un filtre à essence avec clapet anti-retour espérant gagner du temps au démarrage après un arrêt prolongé : et bien ça n'a aucun effet
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
(je viens de vous éviter une dépense inutile
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
Par contre, côté gicleurs, j'étais passé depuis déjà un moment en gicleurs de ralenti 55f8 avec pour effet immédiat la suppression de l'hésitation chronique en stabilisé mais j'avais toujours un léger trou à la reprise.
Depuis quelques temps, j'ai monté des gicleurs de pompes de reprise en 40 au lieu des 35 d'origine et c'est que du bonheur
![Oops :blush:](./images/smilies/blush.gif)
la carburation est désormais parfaite dans toutes les phases de fonctionnement
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)