Tu as voulu voir VESOUL...
Mais t'as rien vu parce que tu es arrivé tââârd le souâââr dans le brouillââârd !

Effectivement ca parait interessant aussi juste en dessous de la creusePierro19 a écrit : 27 janv. 2022, 13:20 Regarde la corrèze, tant que tu y est, je t’assure que c’est calme ici, et bien desservi par les autoroutes pour bouger.
Là t'es plus sur un accent jurassienjean a écrit : 27 janv. 2022, 16:24 Par contre la Haute Patate question météo...
Mais t'as rien vu parce que tu es arrivé tââârd le souâââr dans le brouillââârd !![]()
RRRRRRRRRooohhhhhhhh les clichés vin diouxRomu39 a écrit : 28 janv. 2022, 08:56Là t'es plus sur un accent jurassienjean a écrit : 27 janv. 2022, 16:24 Par contre la Haute Patate question météo...
Mais t'as rien vu parce que tu es arrivé tââârd le souâââr dans le brouillââârd !![]()
![]()
La Haute Patate ce serait plutôt
"Mais t'as rien vu parce que tu es arrivé taRRRd le souaRRR dans le brouillaRRRd !"![]()
C'est pas faux, j'étais sur du St Claudien !Romu39 a écrit : 28 janv. 2022, 08:56 Là t'es plus sur un accent jurassien![]()
La Haute Patate ce serait plutôt
"Mais t'as rien vu parce que tu es arrivé taRRRd le souaRRR dans le brouillaRRRd !"![]()
On ne te croit pas.guillaumegriffe25 a écrit : 28 janv. 2022, 11:50 RRRRRRRRRooohhhhhhhh les clichés vin dioux
J'habite à 30 min de Vesoul direction Besançon et j'ai pas cet accent la![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Autour de chez moi, y’a du boulot pour celui qui veut bosser sans problème, et je suis à mi-chemin entre Brive et Limoges, pas en villeBastien a écrit : 28 janv. 2022, 18:13 region EST ça m'attire pas![]()
![]()
Je vais voir niveau taff dans la correze mais j'ai un peu peur du petit bonhomme en mousse![]()
Merci oui comme partout beh dans le BTP y a toujours du travailPierro19 a écrit : 29 janv. 2022, 02:49Autour de chez moi, y’a du boulot pour celui qui veut bosser sans problème, et je suis à mi-chemin entre Brive et Limoges, pas en villeBastien a écrit : 28 janv. 2022, 18:13 region EST ça m'attire pas![]()
![]()
Je vais voir niveau taff dans la correze mais j'ai un peu peur du petit bonhomme en mousse![]()
Disons que suivant les coins, on a moins de désert médicaux, moins de bourg qui se meurent, et on est en moyenne moins loin de la civilisation.Bastien a écrit : 29 janv. 2022, 07:28Merci oui comme partout beh dans le BTP y a toujours du travailPierro19 a écrit : 29 janv. 2022, 02:49Autour de chez moi, y’a du boulot pour celui qui veut bosser sans problème, et je suis à mi-chemin entre Brive et Limoges, pas en villeBastien a écrit : 28 janv. 2022, 18:13 region EST ça m'attire pas![]()
![]()
![]()
Par contre j'ai regardé les locations sont pas cheret correze habitat offre 2 mois de loyers.
je vais tel à une boite intérim histoire de sonder mais la region semble tres sympa et effectiveme,t moins rurale que la creuse![]()
Pas de soucis pour ça je bouge pour aller vivre en Ermite donc être penard et voir très peu de mondePierro19 a écrit : 29 janv. 2022, 11:27 Les corréziens sont spéciaux comme dit Marco, mais moins que les Lozériens ou les Aveyronnais![]()