206 2.0 S16
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Re: 206 2.0 S16
Quand je monte a plus de 4000 tr/min j accelere assez fort.
Ca vient peut être de la bobine qui a un souci, comme me l à indiqué la valise ?
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Re: 206 2.0 S16
Bon malgré cette micro coupure à 3800 tr/min et ces 308 000 kms elle tourne bien cette S16.
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Re: 206 2.0 S16
Salut!!!!!
je dois changer les hauts parleur de la 206 à l'avant, une idée du diamètre?
et une idée d'où sont situés ceux à l'arrière?
je dois changer les hauts parleur de la 206 à l'avant, une idée du diamètre?
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Re: 206 2.0 S16
À l'avant c'est un kit éclaté en 165mm
À l'arrière ils sont situés dans les panneaux, il faut aussi re-isoler si tu veux un son correcte

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Re: 206 2.0 S16
Je ne pense pas mettre un kit éclaté mais plutôt un haut parleur 2 ou 3 voies de chaque côté.
Et à l'arrière peut être rien.
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Re: 206 2.0 S16
C'est déjà "un kit éclaté" d'origine vu qu'il y a les tweeters dans les caches de rétro, tu sera un peu obligé de prendre sa
Attention aussi à la profondeur des enceintes, l'emplacement d'origine n'est pas très profond, certains modèles d'enceintes ont un gros aimait ce qui t'oblige à cassé le plastique dans la portière mais tu perdra en qualité audio.
Demonte un panneau pour prendre des mesures

Attention aussi à la profondeur des enceintes, l'emplacement d'origine n'est pas très profond, certains modèles d'enceintes ont un gros aimait ce qui t'oblige à cassé le plastique dans la portière mais tu perdra en qualité audio.
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Re: 206 2.0 S16
J ai deja plus les twiters dans les caches retro...
Et quand j ai demonte j ai trouve qu il y avait plus de place que dans la 205.
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Re: 206 2.0 S16
Je sui aller voir des jantes Ouragan cet après midi pas loin de chez moi.
Elles ont bien frottées sur tout le tour, les 4 en plus.
Malgré le prix de 160€ avec 2 pneus en bon états je ne sui vraiment pas sûr de les prendres.
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Re: 206 2.0 S16
Salut , ça passe sans modif les jantes de 206 RC ou les Challenger de 307??
Elles ont le même dessin mais pas la même largueur .
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Re: 206 2.0 S16
Salut
J ai besoin d aide ...
L auto est bizarre , le ralenti n est pas stable il oscille entre 900 et 1100 tr/min , "anomalie antipollution" a la balise , problème bobine.
j ai fais une révision , vidange moteur et boite , changement des bougies et des bobines , nettoyage du papillon et du pas à pas.
Bref , toujours "anomalie antipollution" , ralenti entre 1000 et 1100 tr/min et régime qui reste bloqué à 2000 tr/min assez souvent .
Je cherche d où ça peut venir , j ai encore deux pistes , les injecteurs ou le calculateur.
Des idées ? C est vraiment pas agréable a conduire .
Je rappel qu elle a 20 ans et 310 000 kms .
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L auto est bizarre , le ralenti n est pas stable il oscille entre 900 et 1100 tr/min , "anomalie antipollution" a la balise , problème bobine.
j ai fais une révision , vidange moteur et boite , changement des bougies et des bobines , nettoyage du papillon et du pas à pas.
Bref , toujours "anomalie antipollution" , ralenti entre 1000 et 1100 tr/min et régime qui reste bloqué à 2000 tr/min assez souvent .
Je cherche d où ça peut venir , j ai encore deux pistes , les injecteurs ou le calculateur.
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Re: 206 2.0 S16
Laquelle avant ou après ??
Il y a moyen de tester la sonde ?
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Re: 206 2.0 S16
Ah oui un truc aussi l auto donne des ac coups constants à régime stabilisé .
En accélération aucun problème .
Et en décélération comme un coup de frein moteur en descente de régime .
Demain si je peux je vérifierais les différentes connectiques que je verrais et je tenterais aussi un nettoyant injecteur avant un éventuel passage aux ultra son .
En accélération aucun problème .
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