Train arrière
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- Rallye 2
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Re: Train arrière
pour les différents tarifs ,relie mon message en page 2 j'ai indiqué les tarifs et les références des pièces à changer ,roulement exter,inter,joints à lèvre ,joints mousse et bagues de jonction le tous dispo chez Peugeot
- Jul964rs92
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Re: Train arrière
Merci ;)les pièces c'est un fait mais il me semble qu'il y a besoin d'outils spécifiques pour la réfection du train AR .... Enfin il me semble
Je vais tout relire avec attention
Je vais tout relire avec attention
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
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- bob_063
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Re: Train arrière
Salut,
Quelqu'un sait il si l'on trouve, au détails, les 2 joints d'étanchéités qui vont en bout de la barre stab ?
Si oui, peut on les trouver dans une boutique en ligne ?
Merci
Quelqu'un sait il si l'on trouve, au détails, les 2 joints d'étanchéités qui vont en bout de la barre stab ?
Si oui, peut on les trouver dans une boutique en ligne ?
Merci
205 Rallye 1988 - La Bleue, Réplique de GrA PTS
205 Rallye 1989 - La Jaune et Noir, Ex GrN
205 Rallye 1988 - La Blanche, pour enfin rouler en famille
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- bob_063
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Re: Train arrière
C'est ce que tu appelles "joint mousse sortie de bras 5154,10 (3,66 ht)"Rallye 2 a écrit :Normalement chez Peugeot j'ai du mettre les ref sur les page d'avant...
Je ne peux pas le commander sur internet ?
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- Piedplanche
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Re: Train arrière
j'aimerais avoir un retour des rallymen qui ont effectué le montage en bagues bronzes : la tenue dans le temps, le montage, la provenance des pièces, ect... merci
- jean
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Re: Train arrière
Cricri vendait des bagues bronze de sa conception, autolubrifié tip top toussa.
Le retour d'experience : il a tout arrêté.
Usure prématurée notamment.
La seule option durable et fiable : sur une poutre en bon etat, changer les axes et mettre des roulements neufs.
Le retour d'experience : il a tout arrêté.
Usure prématurée notamment.
La seule option durable et fiable : sur une poutre en bon etat, changer les axes et mettre des roulements neufs.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- Jean-Maxime
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Re: Train arrière
Le problème avec les bagues autolubrifiées est qu'il faut une vitesse de rotation minimale pour que le filme d'huile se face entre la bague et l'axe. Dans notre cas, la vitesse est quasiment nulle et donc insuffisante.
Je pense que si tu mets des bagues avec des gorges usinées en forme d'hélicoïde à l’intérieur et des graisseurs, ça peut le faire.
Autrement, rien ne vaut des roulements d'origine avec des graisseurs
Je pense que si tu mets des bagues avec des gorges usinées en forme d'hélicoïde à l’intérieur et des graisseurs, ça peut le faire.
Autrement, rien ne vaut des roulements d'origine avec des graisseurs
- Piedplanche
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Re: Train arrière
Ok, donc je reste sur les roulements.
J'ai tenté d'extraire un axe de bras mais ma petite presse de 10T. n'est pas venu à bout de l'emmanchement.
J'ai tenté d'extraire un axe de bras mais ma petite presse de 10T. n'est pas venu à bout de l'emmanchement.
- fonce58
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Re: Train arrière
hello,
Combien avez vous mit au faux amortisseurs en tenant compte d'un rabaissement -3 ?
Combien avez vous mit au faux amortisseurs en tenant compte d'un rabaissement -3 ?
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6
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- jean
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Re: Train arrière
Je ne peux pas t'aider Arnaud, je n'utilise pas le système par faux amorto
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- Rallye 2
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Re: Train arrière
Revenir à la page 1 ou je donne la côte de le revue technique ( hauteur d'origine)donc -3 enlever entre-2,5 et -3 je pense que cela devrais être pas mal...
- Pierro19
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Re: Train arrière
Faut que je me farcisse ma présentation mais de tete je crois 31,5 cm
si tu enlèves 3 cm au faux amorto je crois que ça ne marche pas
Édit: j'ai vérifié, il faut régler le faux amortisseur à 32 cm. Avec ça cela donne 32 cm entre le centre de roue et le bord de l'extension, mais cette correspondance est un hasard. Un demi centimètre sur le faux amorto m'a donné 2 cm sur la mesure extension/centre de roue
si tu enlèves 3 cm au faux amorto je crois que ça ne marche pas
Édit: j'ai vérifié, il faut régler le faux amortisseur à 32 cm. Avec ça cela donne 32 cm entre le centre de roue et le bord de l'extension, mais cette correspondance est un hasard. Un demi centimètre sur le faux amorto m'a donné 2 cm sur la mesure extension/centre de roue
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"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
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- teamjegc
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Re: Train arrière
Salut à tous ,
J'effectue la réfection d'un train arrière de 205 et j'ai un petit problème : au moment de remettre la barre stab. dans la poutre, j'ai vissé le couteau à la barre stab. côté droit jusqu'à là tout va bien, mais au moment de mettre le couteau côté gauche, il est impossible de faire correspondre le trou du couteau au filetage du bras. J'ai essayé sur plusieurs crans mais toujours le même problème.
Avez vous eu déjà le cas ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
J'effectue la réfection d'un train arrière de 205 et j'ai un petit problème : au moment de remettre la barre stab. dans la poutre, j'ai vissé le couteau à la barre stab. côté droit jusqu'à là tout va bien, mais au moment de mettre le couteau côté gauche, il est impossible de faire correspondre le trou du couteau au filetage du bras. J'ai essayé sur plusieurs crans mais toujours le même problème.
Avez vous eu déjà le cas ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
- Kuch57
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Re: Train arrière
Salut, Oui il est parfaitement normal de pas tombé en face, l'important c'est d'avoir la bonne côte du faux amortisseur de chaque côté.
Perso je met la vis une fois le train monté sur la caisse avec le cric sous le bras je le monte jusqu’à être en face.
Bon remontage
Perso je met la vis une fois le train monté sur la caisse avec le cric sous le bras je le monte jusqu’à être en face.
Bon remontage
- teamjegc
- Pilier de bar
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Re: Train arrière
Ah ça me rassure si c'est normal. Je vais pouvoir continuer le remontage.Kuch57 a écrit :Salut, Oui il est parfaitement normal de pas tombé en face, l'important c'est d'avoir la bonne côte du faux amortisseur de chaque côté.
Perso je met la vis une fois le train monté sur la caisse avec le cric sous le bras je le monte jusqu’à être en face.
Bon remontage
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.