Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Si! Les ressorts sont morts et la collerette s'est ouverte
Je vais remonter l'ancien que j'avais gardé et prendre les ressorts de la GrA (ça tombe bien, la ligne est déposée) et je prendrai 2 ressorts neufs à Cricri à la concentr' pour remettre sur la grA
Tu as pas de bol Jean Luc tellement rare une ligne d'origine
Foksaronfle a écrit :Voila pourquoi j'ai installé un portail coulissant, pour ne pas être embêté avec cet arrêt de portail
Vu la configuration chez moi, ce n'était pas possible
Ca m'aurait bien arrangé en plus pour rentrer avec la plateau de ne pas avoir les battants qui me gênent!!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bless_et_Ptitefleur a écrit :
Moi j avais récup une collerette en inox de moderne et souder 2 pattes pour les ressorts
Oui je me souviens
D'ailleurs là j'ai remonté l'inter que tu m'avais donné (un ph2 modifié en ph1), c'est marrant il est bien plus silencieux que mon Walker mais par contre il couine à la collerette!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Moi j avais récup une collerette en inox de moderne et souder 2 pattes pour les ressorts
Oui je me souviens
D'ailleurs là j'ai remonté l'inter que tu m'avais donné (un ph2 modifié en ph1), c'est marrant il est bien plus silencieux que mon Walker mais par contre il couine à la collerette!
Oui je me souviens
Tu peux monter cette bague avec un peu de graisse HT et adieu les couinements
jean-luc13 a écrit :La dernière fois que j'ai essayé de la monter, ça fuyait, je réessayerai je l'ai encore
Sur la mienne j'ai mis la bague avec les ressorts de chez Cricri et pas de fuite.
Il faut bien replier les 3 "oreilles" de la bague sur la ligne pour quel reste en place (je pence que tu l'avais fait mais je préfère le dire )