20CM22 ds le 51 ...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: 20CM22 ds le 51 ...
Le châssis est il différent des gti pour que je puisse être sur a coup surf etre en présence d une vraie rallye ....
combien y a t il de picots sur les extension arrières car ca a été mal rebouche et on les distingués un peu sur le contre jour
merci
combien y a t il de picots sur les extension arrières car ca a été mal rebouche et on les distingués un peu sur le contre jour
merci
Déjà au vu des photos ça n'a pas l'air d'être une mauvaise affaire =)
PEUGEOT
Bienvenue à vous deux
Si il s'agit d'une caisse de gti,tu devrais retrouver des trous de rivets(qui maintiennent les agrafes d' extensions gti )derrière tes garnitures arrières.

Le support moteur coté distribution est différent.biniou a écrit :Le châssis est il différent des gti pour que je puisse être sur a coup surf etre en présence d une vraie rallye ....
merci
Si il s'agit d'une caisse de gti,tu devrais retrouver des trous de rivets(qui maintiennent les agrafes d' extensions gti )derrière tes garnitures arrières.
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
la caisse est une vraie rallye, tout est en règle, j'ai controlé de près... le seul soucis c'est de l'avoir amené à un "pseudo carrossier" pour gagner 4 sous, résultat, on en revient à se demander si c'est vraiment une rallye...
Et elle sort de chez toi ... criait
l emménagement c est bien passé ??
Je fais les papiers demain si toi tu dis que c est une vrai ....T a le bonjour d un certain Jérôme de vertus
a bientôt
et merci de ton message
l emménagement c est bien passé ??
Je fais les papiers demain si toi tu dis que c est une vrai ....T a le bonjour d un certain Jérôme de vertus
a bientôt
et merci de ton message
J'étais en train de lire le sujet de teelk et je venais de faire le rapprochement entre cricri et toi ...
- BComp
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
j'ai juste fait le réglage des carburateurs, mais j'ai eu le temps de faire le tour... y'a du boulot... rien d'insurmontable, mais il faut reprendre tout dès le début...
oui, moi j'ai sû par jérome qu'un de ses amis était sur le point d'acheter cette voiture, j'ai fait le rapprochement avec ce post...
oui, moi j'ai sû par jérome qu'un de ses amis était sur le point d'acheter cette voiture, j'ai fait le rapprochement avec ce post...

bonjour
voila c est signé , j ai pas eu le temps avant d aller la chercher ,ni de ramener la voiture ce soir mais j ai ramener qques pièces ...

ma voiture était trop petite pour tout prendre ..

la casquette a deux trou sur le cote gauche grrrrr

sinon ds le lot de pièces il y a ce radiateur est ce le radiateur d origine de la rallye

il y a une question qui me turlupine ,est t il possible de savoir comme pour les griffes le numero d ordre de sortie de chaine ??
merci ...
voila c est signé , j ai pas eu le temps avant d aller la chercher ,ni de ramener la voiture ce soir mais j ai ramener qques pièces ...

ma voiture était trop petite pour tout prendre ..

la casquette a deux trou sur le cote gauche grrrrr

sinon ds le lot de pièces il y a ce radiateur est ce le radiateur d origine de la rallye

il y a une question qui me turlupine ,est t il possible de savoir comme pour les griffes le numero d ordre de sortie de chaine ??
merci ...
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
S'il y a marqué Ordonez sur le dessus de ton radia c'est un origine, faisceau cuivre 

- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- francois38
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Sur la traverse du radia, tu ne peux pas le manquer.biniou a écrit :ce serait marqué ou ??
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Ca ressemble a un radiateur de rallye.
Mais mieux vaut un adaptable neuf qu'un origine tout sale et qui fuit.
Mais mieux vaut un adaptable neuf qu'un origine tout sale et qui fuit.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
...et moi je dirai qu'il vaut encore un origine bien refait qu'un adaptable auquel il y aura toujours quelque chose à redire. 
Comme quoi les avis sont partagés......

Comme quoi les avis sont partagés......

la voila arrivée en transit pour le début des hostilités

sur les qques photos qui suivent j ai eu de grosses craintes ...sous les plaques de goudron , qu a t on voulu cacher ????

Pour la face avant et l intérieur c est bon ... reste le pare brise avant, les deux ailes et vider les portières ...ce sera bon et surtout voir ce qu il y a dessous les plaques de goudrons

AX Inside ....

petit cadeau du vendeur ...

bon ben en fait en desous du goudron il n y a rien de bien grave cooool !!

voilou voilou
si vous voyez un loup , n hésitez pas

sur les qques photos qui suivent j ai eu de grosses craintes ...sous les plaques de goudron , qu a t on voulu cacher ????

Pour la face avant et l intérieur c est bon ... reste le pare brise avant, les deux ailes et vider les portières ...ce sera bon et surtout voir ce qu il y a dessous les plaques de goudrons

AX Inside ....

petit cadeau du vendeur ...

bon ben en fait en desous du goudron il n y a rien de bien grave cooool !!

voilou voilou
si vous voyez un loup , n hésitez pas