Nouvelle 205 rallye pour restauration
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Re: Nouvelle 205 rallye pour restauration
Ah beh tu as peut etre eu l'occasion de voir la rallye alors. C'est vrai qu'une gti c'est beau mais une rallye c'est différent c'est encore plus beau lol et plus joueur plus vivant 

PEUGEOT
C'était pour mettre sur fb j'avais fait ca comme c'etait a sochaux au 30 ans de la gti =)
PEUGEOT
Etant donner que les autos que nous avions en cours sont désormais terminé a savoir le CTI et la griffe, après de longue recherche et plusieurs déplacement, papa retrouvé une ralloche. C'est une auto très saine, mais qui a subit le tuning de kéké en peinture de guerre pour réveiller le lion qu'il y a en elle et le plus embetant elle a un toit ouvrant ... Malgrès son aspect les sièges bacquet, peinture etc c'est une auto qui n'a jamais fait de piste la caisse n'est pas arraché et ne semble pas avoir été accidenté. Mais une auto qui aurait apparement que 103000km, je ne peux pas l'affirmer pour le moment car il faut que j'approfondisse mes recherches. Mais pour le moment tout le porte a le croire car on voit bien que rien n'a été démonté au niveau tableau de bord casquette de compteur etc etc . Ca sera une nouvelle de sauvé, elle retrouvera ca teinte d'origine une fois que la liste des travaux a effectuer aura été établit. Parait saine aux premiers abord, tourne très bien et à un bon comportement. Elle mérite tout de meme un petit coup de jeunesse. La voici en photo, attention aux puristes vous allez avoir mal au coeur et aux yeux
.

PEUGEOT
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Mise à part sa peinture, elle présente plutôt bien

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Moi,je la trouve plutôt sympa avec cette peinture.
Vous devriez la laisser comme ça

Vous devriez la laisser comme ça

- Foksaronfle
- Membre du Club 2025
- A remercié : 82 fois
- A été remercié : 70 fois
je me souviens de l'annonce sur leboncoin, oui elle presente pas trop mal a part la peinture
Merci les gars oui elle présente pas mal mise à part la peinture, quoi que Marc on hésite à la laisser lol
. Effectivement elle était bien sur leboncoin. 

PEUGEOT
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2606 fois
- A été remercié : 1778 fois
Une telle peinture sur une GrN ou F2000 ça passerait bien franchement. 
mais là c'est du civil alors retour à la civilisation ! Stock et Blanc Meije !

mais là c'est du civil alors retour à la civilisation ! Stock et Blanc Meije !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Dans l'Oise il me semble?nico51 a écrit :Merci les gars oui elle présente pas mal mise à part la peinture, quoi que Marc on hésite à la laisser lol. Effectivement elle était bien sur leboncoin.
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
C'est vrai que pour une peinture pour une auto de rallye ça pouvait le faire . Et oui effectivement elle était dans l oise c'est bien ça .
PEUGEOT
- seb02800
- Membre du Club 2025
- A remercié : 194 fois
- A été remercié : 164 fois
Salut Nicolas, tu pourrais ouvrir un post pour sa présentation histoire de la détaillée et de nous dire ce que tu pense faire avec pistarde ou routière 

Pour te répondre Seb, non je ne vais pas créer de nouveau post, papa m'a dit qu'il ne souhaitait pas mettre de photo détaillées, vu le résultats précedemment ca sera une photo à l'achat donc comme elle est actuellement et une photo le jour ou elle aura reprit un coup de jeune. Pour ce qui est de son historique elle a toujours eu un usage routier et restera dans ce sens, nous sommes pratiquement sur que se soit son klm d'origine car rien ne parait avoir été démonté niveau tableau de bord casquette de compteur etc etc les vis ne sont pas rayé, rien n'a de jeux, on va essayer de trouvé son historique via utac et on verra bien. Voila Seb 

PEUGEOT
Zergo ??? Une photo le jour de la vente ? Je pense que tu n'a pas compris qu'il revoulait vraiment une rallye et qu'il regrette d'avoir vendu la dernière. Pour répondre aux questions de certains voici une photo avec ca nouvelle robe, ca sera celle la la 3ème photo zergo. Elle gardera des bacquets à l'avant pour le moment en revanche elle a ces jantes qui attendent sagement les pneu. Encore une qui va etre chouchouter.
PEUGEOT