SI tu sais pas c'est pas grave, ça arrive. Arretes de faire celui qui veut pas le direcricri a écrit :je ne vais pas tout vous donner... essayer de calculer un peu par vous même...
AAC et Pistons GrA
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- bob_063
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- sebvolstroff
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c'est le rapport de la petite longueur sur la grande (cad distance du milieu de l'axe au milieu de la vis de réglage du jeu / distance du milieu de l'axe au point de contact avec la came).
En diminuant l'épaisseur des portée de la rampe de culbu, cad en rapprochant l'axe des culbu de l'aac, on peut augmenter le débattement (enfin je crois
)
En diminuant l'épaisseur des portée de la rampe de culbu, cad en rapprochant l'axe des culbu de l'aac, on peut augmenter le débattement (enfin je crois
- BComp
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sebvolstroff a écrit :c'est le rapport de la petite longueur sur la grande (cad distance du milieu de l'axe au milieu de la vis de réglage du jeu / distance du milieu de l'axe au point de contact avec la came).
c'est niveau 1ère S....
ça par contre c'est plus dur à faire......sebvolstroff a écrit :En diminuant l'épaisseur des portée de la rampe de culbu, cad en rapprochant l'axe des culbu de l'aac, on peut augmenter le débattement (enfin je crois)
- Rallye Danemark
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I asked Politecnic about their Group A pistons.... They say that they are original ones supplied to PTS (Couled Mahle pistons)
<a href='http://www.imagehosting.us/?id=118002&type=viewpic' target='_blank'>
</a>
But they look different to the ones shown here...
<a href='http://www.imagehosting.us/?id=117999&type=viewpic' target='_blank'>
</a>
In fact they look like the standard ones just with cutouts for the valves...
<a href='http://www.imagehosting.us/?id=118002&type=viewpic' target='_blank'>
But they look different to the ones shown here...
<a href='http://www.imagehosting.us/?id=117999&type=viewpic' target='_blank'>
In fact they look like the standard ones just with cutouts for the valves...
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- bob_063
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Il faut que je fasse un choix entre le kent cams et le Solution F
Donc je vais avoir besoin d'une petite leçon de mecanique
En levé, c'est les 2 memes
Apres, je dois pouvoir les départager avec les angles, j'ai lu que pour une préparation, l'AAC doit faire environ 310°
Mon solution F fait :
AOA 26°
RFA 63°
AOE 64°
RFE 24°
En total, ça fait quoi ?? J'suis pas sur de moi, mais j'ai fait AOA+RFA+180°, j'sais plus ou j'ai vu ça, mais je l'avais noté. ça fait 26+63+180 = 269
269°, soit mon calcul est a chier soit c'est l'AAC qui est a chier.....
Par contre, pour mon Kent cams je n'ai aucun angle
Comment faire pour les connaitre ?? monter l'AAC sur une cullasse avec culbuteur et soupape et tout mesurer avec un disque gradué ??
Help me please

Donc je vais avoir besoin d'une petite leçon de mecanique
En levé, c'est les 2 memes
Apres, je dois pouvoir les départager avec les angles, j'ai lu que pour une préparation, l'AAC doit faire environ 310°
Mon solution F fait :
AOA 26°
RFA 63°
AOE 64°
RFE 24°
En total, ça fait quoi ?? J'suis pas sur de moi, mais j'ai fait AOA+RFA+180°, j'sais plus ou j'ai vu ça, mais je l'avais noté. ça fait 26+63+180 = 269
269°, soit mon calcul est a chier soit c'est l'AAC qui est a chier.....
Par contre, pour mon Kent cams je n'ai aucun angle
Help me please
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- bob_063
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Je suis bien obligé de le mettre sur une culasse pour voir a quel moment je suis en OA, FA, OE, FE sinon, faut m'expliquer !!!Oliive a écrit :oui bob c'est ce que je te disais, fait le aussi pour le F
par contre pas besoin de le monté, faut jsute qu'il tourne rond avec un repère
si ça dépasse 300.. ça m'interesse
Quand j'étais a l'ecole, j'avais un rapporteur souple qui faisait 360°, il faut que je le retrouve....
APres, comment je calcul mon angle total ??
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