Ok. Je t'en achète 2 à 15 kf soit 2,3k€ environscale33 a écrit :Et pis,...une gorde,....c'est une gorde.
A 15KF une rallye,...j'en vends 2 pour toucher une belle R1135
Ma génération :jean a écrit :Jean Luc, ta generation, dit, c'est la R8 ou la 205 ?
Samuel60 a écrit :jean a écrit :Jean Luc, ta generation, dit, c'est la R8 ou la 205 ?![]()
quand il conduit sa rallye il ferme les yeux, ça lui rappelle sa jeunesse
dire qu'a l'epoque il fallait presque 2 salaires pour acheter une mob bleu t'avais pour t es 18 ans commencé hautscale33 a écrit :Ma génération :jean a écrit :Jean Luc, ta generation, dit, c'est la R8 ou la 205 ?
...à 18 ans j'ai pas quitté ma Province comme certain pour conquérir Paris,...mais évidemment j'ai d'abord tracé avec une Dauphine Gordini pour ensuite passer à la R8G puisque la production s'est arrêtée en 1970.
C'était comme acheter une 205 Rallye de 92 en 1995 avec environ 25000kms.
à 22 ans,je me suis tourné vers la Rallye 1 et Rallye 2 qi faisait juste son apparition pour ensuite passer vers 1977 à la Berlinette qui était le Graal.
C'était juste après le temps des dinosaures ça, non?scale33 a écrit :Ma génération :jean a écrit :Jean Luc, ta generation, dit, c'est la R8 ou la 205 ?
...à 18 ans j'ai pas quitté ma Province comme certain pour conquérir Paris,...mais évidemment j'ai d'abord tracé avec une Dauphine Gordini pour ensuite passer à la R8G puisque la production s'est arrêtée en 1970.
C'était comme acheter une 205 Rallye de 92 en 1995 avec environ 25000kms.
à 22 ans,je me suis tourné vers la Rallye 1 et Rallye 2 qi faisait juste son apparition pour ensuite passer vers 1977 à la Berlinette qui était le Graal.