Ah oui j'avais oubliéscale33 a écrit :C'est où ton CT que l'on y aille surtout pas.......![]()
vraiment pas coolteamjegc a écrit :Bon je vous donne des nouvelles pas très bonne de ma 205 Rallye routière, voici le résumé d'une journée de m**de :
Aujourd'hui, c'était contrôle technique car "oui" cela fait déjà 2 ans que je roule avec titine, bon autant dire une vrai catastrophe le gars du contrôle ne connait même pas les 205 Rallye alors bon c'est mal parti.
La voiture n'était même pas encore rentrée déjà une contre visite car niveau de carburant au mini jamais vu ça![]()
?!? Plus de sièges à l'arrière contre-visite et bien sûr la pollution sachant qu'elle a été réglé il y a même pas 2 semaines.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : le gars fait le passage aux rouleaux pour le contrôle des freins tout aller bien, ensuite il fait la pollution et à la fin le gars viens me voir et me dit : "Je comprends pas il n'y plus de frein la pédale va au planché". Je regarde dessous le flexible de frein AVD complètement explosé, franchement j'ai jamais vue ça. Le gars la sort dehors et me dit : "voilà c'est fini, ça coûte tant... merci au revoir". En bref, il m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me dém**de maintenant avec ma bagnole.
Maintenant, comment rentré sans frein la bonne blague, j'ai contacté mon assurance pour la ramené chez moi, ce qui va être fait demain.
En fait, la poisse continue![]()
.
Ca c'est sûr la contre visite je vais la passer ailleurs, même si je dois payé je m'en fou au point où j'en suis maintenant.bencitrouille a écrit :vraiment pas coolteamjegc a écrit :Bon je vous donne des nouvelles pas très bonne de ma 205 Rallye routière, voici le résumé d'une journée de m**de :
Aujourd'hui, c'était contrôle technique car "oui" cela fait déjà 2 ans que je roule avec titine, bon autant dire une vrai catastrophe le gars du contrôle ne connait même pas les 205 Rallye alors bon c'est mal parti.
La voiture n'était même pas encore rentrée déjà une contre visite car niveau de carburant au mini jamais vu ça![]()
?!? Plus de sièges à l'arrière contre-visite et bien sûr la pollution sachant qu'elle a été réglé il y a même pas 2 semaines.
Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin : le gars fait le passage aux rouleaux pour le contrôle des freins tout aller bien, ensuite il fait la pollution et à la fin le gars viens me voir et me dit : "Je comprends pas il n'y plus de frein la pédale va au planché". Je regarde dessous le flexible de frein AVD complètement explosé, franchement j'ai jamais vue ça. Le gars la sort dehors et me dit : "voilà c'est fini, ça coûte tant... merci au revoir". En bref, il m'a bien fait comprendre qu'il fallait que je me dém**de maintenant avec ma bagnole.
Maintenant, comment rentré sans frein la bonne blague, j'ai contacté mon assurance pour la ramené chez moi, ce qui va être fait demain.
En fait, la poisse continue![]()
.
du coup la contre visite tu la passe ailleurs ?! concernant les places arrieres seul les ceintures arrieres sont obligatoires pour la banquette il le marque mais normalement ce n est pas une contre visite
Concernant le flexible, pas facile à savoir si c'est luicapman a écrit :+1 pour les ceintures arrière, c'est obligatoire mais pas la banquette![]()
c'est lui qui a explosé ton flexible de frein ???
Alors Ben, j'ai regardé ce week-end pour la jaugebencitrouille a écrit : SUPER SUPER !!!!!!!!!!!Merci
. Je comprends mieux maintenant. Par contre, le fils d'info du VT je le soude en "Y" sur le fils bleu ou je coupe le fils bleu et je branche de VT à la jauge ??
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage
teamjegc a écrit :Alors Ben, j'ai regardé ce week-end pour la jaugebencitrouille a écrit : SUPER SUPER !!!!!!!!!!!Merci
. Je comprends mieux maintenant. Par contre, le fils d'info du VT je le soude en "Y" sur le fils bleu ou je coupe le fils bleu et je branche de VT à la jauge ??
vu que le vt race est alimenté pas besoin de raccordé en y juste tu branche ton fil info sur ta jauge une fois le vt race alimenté tu doit avoir du jus a la sortie du fil infos ce qui alimente ta jauge ensuite tu peux faire une alerte avec le dernier fil de ta jauge (niveau mini) si par exemple tu a un dash board pour ma part j avais le aim mxl qui avait des alertes parametrables (des diodes qui s allumés) voila en esperant que tout ce passe sans problémes que je me souvienne l etalonage de la jauge est super chiant !!! bon courage. J'ai fait un branchement en directe et il sort 5V au fil d'info du VT, donc j'ai tout compris il faut tout simplement brancher le fil d'info du VT sur le fils d'info de la jauge pour l'alimentation et à la jauge du réservoir une masse. Restera à étalonné et roule
.
Alors le moyeu rallonge de 50mm un peu près.jeremyha a écrit :Ca ralonge le moyeu de combien peu près?
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
pour la boite, tu est tranquille pour quelques rallyes
J'ai eu des news de mes amortos, je l'ai récupérés fin Octobre vivementteamjegc a écrit :Alors le moyeu rallonge de 50mm un peu près.jeremyha a écrit :Ca ralonge le moyeu de combien peu près?
Sinon, tu as recu tes amortos modifiés pour les coupelles?
pour la boite, tu est tranquille pour quelques rallyes![]()
J'ai toujours pas récupérer mes amortos. ça commence un petit peu à m'énervermais mon pote est souvent partis à l'étranger car il est le préparateur officiel de toute la liaison au sol de la Peugeot 208 FIA Rallycross de Jacques Villeneuve donc...
![]()
J'espère que je ne serai pas emm**der avec la boite, vu tout ce que j'ai mit dedans.