Teelck a écrit :Ouais bah quand on voit le prix d'un AAC et le prix que certains moteurs sont vendus, on se dit quand même que les vendeurs pourraient être plus sérieux que ça !!!
Je me rend compte que beaucoup n'ont pas la même conception de "refait à neuf" et "préparé" !!!!
Rien ne vaut une bonne vérif faite soit même ou par quelqu'un de sur ...

Attention, le vendeur avait un doute sur la ref de l'AAC qui était monté (ce n'est pas lui qui avait fait le montage et le prix est le même entre les deux références), par contre il m'avait dit qu le moteur venait d'être refait et qu'il n'avait qu'un rallye (je veux bien le croire vu l'état des chemises, et de la propreté générale (je roule quand même avec depuis 2006

)
Vu le prix payé à l'époque (1500€), je n'estime pas m'être fait voler
Ce que je ne comprends pas trop, par contre, c'est pourquoi ils ont fait des empreintes dans les pistons avec cet AAC (à moins que l'AAC précédent soit différent car ils l'avaient mis neuf lors de la réfection du moteur, le précédent ayant un soucis d'usure des cames...

).Il m'avait également dit être passé en pompe à essence électrique à cause de l'absence de la came hors, l'AAC qui est dessus en est pourvu!