Voilà j'ai fais mes freins arrières, pas évident quand même.
Je suis deg car je n'ai pas monté les durites aviations, vosu devez connaitre, coté tambour pas de soucis c'est plus and play, coté voiture, il y a un coude. Du coup, même si la vis du coude n'aurait pas été grippée, la durite une fois monté aurait été vachement sous contrainte. J'ai laissé tombé quand j'ai vu que la vis avant le coude ne bougeait pas d'un poil.
Sinon, les freins, hormis le fait que mon frère a embarqué la moitié du super outils que je me suis fais il y a 3 ans pour AUJOURD'HUI uniquement (on change pas le kit tambour tout les jours !) on a pu allé acheter une tige filetée et des écrous donc ça va, ça s'est donc bien passé.
Par contre, mon ezeebleed c'est bof bof, j'suis deg ça a fuit coté bocal de liquide, est-ce le bocal ou le bouchon, dommage.
Par contre, j'ai la pédale qui est vachement molle. Quand je tape dedans ça bloquer les roues, j'ai laissé des traces, mais il faut que je me réhabitu. Je me demande si (attention faut suivre) la pédale dure ne venait pas du fait qu'il fallait refaire les freins arrières (quand j'ai démonté la roue ARD, celle qui fuyait, le tambour était chaud => grippé, Slibby en était témoin dans le box). De plus, j'ai un vague souvenir que lorsque nous avons monté les freins avant 206D j'avais la pédale plus molle, d'où mon pote qui m'a donné à l'époque un MC "qui va bien" selon lui.
Question au passage: lorsque je pompe sur les freins au feu rouge, le régime augmente, c'est pas un symptôme, genre MC HS ?!
Les photos arrivent demain peut être, je suis rincé