Propriétaire ?
Moi mes 1000 m de terrain me demande du temps quand même à entretenir mais bon je suis à la campagne et ça n'a pas de prix ça...
oui c'est un projet qui nous tenait a coeur depuis longtemps, ici les fermettes sont assez recherchées et rarement en bon état ou alors a des prix inabordablesscalou a écrit :Oui belle maison![]()
Propriétaire ?
balouba a écrit :oui c'est un projet qui nous tenait a coeur depuis longtemps, ici les fermettes sont assez recherchées et rarement en bon état ou alors a des prix inabordablesscalou a écrit :Oui belle maison![]()
Propriétaire ?
en tout on a 1000m² de terrain, comme tu dis, c'est bien assez je pense
XALLOS90 a écrit :balouba a écrit :oui c'est un projet qui nous tenait a coeur depuis longtemps, ici les fermettes sont assez recherchées et rarement en bon état ou alors a des prix inabordablesscalou a écrit :Oui belle maison![]()
Propriétaire ?
en tout on a 1000m² de terrain, comme tu dis, c'est bien assez je pense
Oui, et il y a aussi la maison a entretenir, et ça aussi c'est du boulot ....
balouba a écrit :ha oui et heureusement qu'il etait la et avec du matosSEBI59 a écrit :
En plus je vois que tu as déjà embauché un jardinier![]()
Seb
tonio59 a écrit :on parle de moi?balouba a écrit :c'est clair, finalement on a pas cassé grand chose, nous....![]()
C'est bien vrai !bab59 a écrit :ch'ti qui pete din sin li ché l'patron a s'barraque
ah bien, 1901, elle a donc du vécu cette habitation !! Construction en brique, j'aime beaucoup !!balouba a écrit :ba si c'est une fermette par ici, les corps de ferme sont bien plus grands
l'ensemble de la ferme d'origine a été divisé en 2 en 1996, d'un coté la partie habitation qui constitue aujourd'hui la maison du voisin, et de l'autre la grange et les écuries dans lesquelles ils ont fait notre maison aujourd'hui
sinon l'ensemble daterai de 1901