Salut Pierro,Pierro19 a écrit :Pas de souci de colonettes qui sont du consommable sur les étriers d'origine, plus de choix en plaquettes "perfo"...que des avantages, sauf que tu perd le côté "full stock", donc à voir si c'est une voiture pour le musée ou pour s'en servir...moi j'ai fait mon choixpatladoze a écrit :les freins de 206 D, ont plus de mordant au freinage et bien plus endurant
La question de faire une auto de musée c'est posée cet après midi lors du démontage des ailes ( voir les photos que je vais poster plutard). soit je pars dans une restauration totale donc un "Full stock" ou juste une réparation propre.
Pour avoir vécu la restauration de ma GTI, je me pose la question de l’investissent à mettre dedans. (J'ai investi prés de 6000€ dans la GTI pour expertise à 8000€) en cas de destruction ou de vol c'est toujours sympa de rentrer dans ces frais

La cote de cette auto mythique ne décolle pas et j'ai peur d’être déçu après l'expertise.
La nuit porte conseil.
