francky007 a écrit :c'est un truc fait pour que les filles puissent démarrer les rallyes à froid
dispositif d'avance à froid
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- mathieu72
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Re: dispositif d'avance à froid
Je vous confirme que ma thermovalve ne fonctionne plus non plus ,l air passe par tout les trous a froid comme a chaud
Est ce que je dois la débranché et si oui a quel endroit
Est ce que je dois la débranché et si oui a quel endroit
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- jean
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Re: dispositif d'avance à froid
Laisse le truc rouge dans la culasse avec rien de branché dessus.
Laisse la capsule sur l'allumeur.
Retire tous le faisceau de durite lié à ça. Ainsi tu trouveras un piquage sur le carbu de droite (et précisément sur le côté du corps 4 côté distri) et un piquage sur la capsule.
Tu peux laisser une durite liée directement entre ce corps de carbu et la capsule (attention, il faut une capsule en bon état)
Sinon il faut boucher le piquage du corps de carbu (en mettant un bout de durite bouché par exemple)
Je pense ne pas dire de bêtise. En tout cas si j'en ai dis une, elle sera vaillamment corrigée. Et donc tout rentrera dans l'ordre. Pour ça qu'il ne faut pas hésité à dire ce qu'on pense même si c'est faux (et là je suis spécialiste
)
Laisse la capsule sur l'allumeur.
Retire tous le faisceau de durite lié à ça. Ainsi tu trouveras un piquage sur le carbu de droite (et précisément sur le côté du corps 4 côté distri) et un piquage sur la capsule.
Tu peux laisser une durite liée directement entre ce corps de carbu et la capsule (attention, il faut une capsule en bon état)
Sinon il faut boucher le piquage du corps de carbu (en mettant un bout de durite bouché par exemple)
Je pense ne pas dire de bêtise. En tout cas si j'en ai dis une, elle sera vaillamment corrigée. Et donc tout rentrera dans l'ordre. Pour ça qu'il ne faut pas hésité à dire ce qu'on pense même si c'est faux (et là je suis spécialiste
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Re: dispositif d'avance à froid
oui par contre sur cette durite de dépression il faut laisser le petit clapet anti retour en acier ( celui qui a une fleche)jean a écrit :Tu peux laisser une durite liée directement entre ce corps de carbu et la capsule (attention, il faut une capsule en bon état)
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Re: dispositif d'avance à froid
Une info que je n'avais pas !balouba a écrit :oui par contre sur cette durite de dépression il faut laisser le petit clapet anti retour en acier ( celui qui a une fleche)jean a écrit :Tu peux laisser une durite liée directement entre ce corps de carbu et la capsule (attention, il faut une capsule en bon état)
Il me faut en trouver un alors
Cet anti retour on en aurait besoin pourquoi ? Le corps tire sur la capsule par dépression en permanence, compte tenu du réglage de l'allumage ça n'a pas de conséquence, merci de m'aider à saisir l'intérêt de l'anti retour
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Re: dispositif d'avance à froid
ba je suppose que si Peugeot l'a mis c'est qu'il y a une raison
et le corps ne tire pas en permanence sur la capsule mais par intermittence , la dépression dans le corps varie suivant la position du piston, donc j'imagine que ca doit faire office de tampon ou de régulation, j'en sais rien moi...
et le corps ne tire pas en permanence sur la capsule mais par intermittence , la dépression dans le corps varie suivant la position du piston, donc j'imagine que ca doit faire office de tampon ou de régulation, j'en sais rien moi...
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Re: dispositif d'avance à froid
Peugeot l'a mis mais entre la capsule et la thermovalve rouge. Ce qui revient peut être au même
Qu'est ce qui dit Cricri là dessus ???
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Re: dispositif d'avance à froid
Oui, il y a une raison... liée aux carburateurs
ça doit être lié aux pulsations comme dit baptiste, ça évite le battement de l'avance à depression....je viens de controler les docs, y'a rien à ce sujet...
ça doit être lié aux pulsations comme dit baptiste, ça évite le battement de l'avance à depression....je viens de controler les docs, y'a rien à ce sujet...
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Re: dispositif d'avance à froid
Bon ba du coup moi je sais plus par ou la débrancher
pour le moment elle est comme à l' origine mais elle est HS
Pour faire simple, je fait Quoi
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Re: dispositif d'avance à froid
laisse comme ça
sa revient au même que si tu étais en direct du coup
tu as récupéré ta boite et tes carbu ??
a moins qu'elle se bouche
sa revient au même que si tu étais en direct du coup
tu as récupéré ta boite et tes carbu ??
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Re: dispositif d'avance à froid
Oui j ai récupérer ma boite et mes carbu
qui est-ce qui ce bouche
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