Une des premières Rallye - Remise en route Conduite frein HS
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- francky007
- Pilier de bar
- A été remercié : 26 fois
Re: Une des premières ? Vidéo demarrage page2
Bon courage pour la resto, mais l'age de la caisse ne change pas le plaisir de conduire 

Merci pour ces encouragements, je me dis qu'on sauve des 2cv et autres porsche 356 a l'état de dentelle, alors on peut bien la sauver .
Au fait j´ai pu lire que les boîtes de vitesse rallye et xs étaient les mêmes
, on peut me confirmer ?i
Au fait j´ai pu lire que les boîtes de vitesse rallye et xs étaient les mêmes

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 640 fois
- A été remercié : 1269 fois
Oui pas soucis, ce sont les mêmessolexius a écrit : Au fait j´ai pu lire que les boîtes de vitesse rallye et xs étaient les mêmes, on peut me confirmer ?i

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Bonsoir a tous,
J'ai pu racheter des cabochons de roues neufs , mais je me pose une question.
d'origine mes anciens cabochons ne sont pas peints, voir photos.
y a t il eu une evolution avec la phase 2 de ces cabochons ?
Ci dessous les neufs

et les miens d'origine 1988

qu'en pensez vous ?
J'ai pu racheter des cabochons de roues neufs , mais je me pose une question.
d'origine mes anciens cabochons ne sont pas peints, voir photos.
y a t il eu une evolution avec la phase 2 de ces cabochons ?
Ci dessous les neufs

et les miens d'origine 1988

qu'en pensez vous ?
- patladoze
- Pilier de bar
- A remercié : 284 fois
- A été remercié : 242 fois
ils sont peints d'origines, c'est juste que les tiens ont perdu la couleur mais ne t’inquiète pas les derniers modèles de cabochon résiste encore moins 

- scale33
- Membre du Club 2025
- A été remercié : 115 fois
Le mieux est de les refaire comme à l'origine et ensuite de les vernir pour que ça tienne dans le temps. 

quelqu'un pourrait me confirmer les refs de doigt d'allumeur et tete allumeur
j'ai trouvé ca
doigt 1234332411
Tete 1235522401
Merci Solexius
j'ai trouvé ca
doigt 1234332411
Tete 1235522401
Merci Solexius
Salut,
Je n'abandonne pas mais je réfléchis .
En fait les travaux sont vraiment importants, et même si j'ai les pièces de tôlerie les travaux de carrosserie pure vont me couter cher , trop cher je pense . J'avais fait remplacer un bas de caisse et des travaux de peinture sur ma 205 GTI cela m'avais déjà coûte un bon billet.
Cette petite Rallye mérite d'être restaurée mais les travaux sont au dessus de sa valeur réelle actuelle ( restaurée ).
Je cherche donc une 205 rallye en bon état si possible peinture d'origine et complète a un budget en rapport ( voire une restaurée pourquoi pas )
Si d'ailleurs quelqu'un a un tuyau ou sa rallye a mettre entre de bonnes mains , pensez a moi.
Si je devais trouver mon bonheur je revendrai peut être la mienne a voir .
Au fait j'ai pu trouver des brides souples neuves . Reste plus qu'à voir sur quelle rallye je vais les monter
@+ Didier
Je n'abandonne pas mais je réfléchis .
En fait les travaux sont vraiment importants, et même si j'ai les pièces de tôlerie les travaux de carrosserie pure vont me couter cher , trop cher je pense . J'avais fait remplacer un bas de caisse et des travaux de peinture sur ma 205 GTI cela m'avais déjà coûte un bon billet.
Cette petite Rallye mérite d'être restaurée mais les travaux sont au dessus de sa valeur réelle actuelle ( restaurée ).
Je cherche donc une 205 rallye en bon état si possible peinture d'origine et complète a un budget en rapport ( voire une restaurée pourquoi pas )
Si d'ailleurs quelqu'un a un tuyau ou sa rallye a mettre entre de bonnes mains , pensez a moi.
Si je devais trouver mon bonheur je revendrai peut être la mienne a voir .
Au fait j'ai pu trouver des brides souples neuves . Reste plus qu'à voir sur quelle rallye je vais les monter

@+ Didier
- Teelck
- Président
- A remercié : 1225 fois
- A été remercié : 1596 fois
Tout ce que je peux te dire, c'est que, si tu te lances dans la restauration automobile en espérant retomber sur tes pieds financièrement, bah change de projet !!!!!!
C'est un plaisir avant tout .... Et ça n'a pas de prix !!!!
Si u veux faire une plus value, bah vaut mieux boursicoter !!!!!!!!
Si tu aimes la voiture, prends ton temps et fais les choses bien .... Le plaisir et la satisfaction sont d'autant plus grande.
C'est un plaisir avant tout .... Et ça n'a pas de prix !!!!
Si u veux faire une plus value, bah vaut mieux boursicoter !!!!!!!!
Si tu aimes la voiture, prends ton temps et fais les choses bien .... Le plaisir et la satisfaction sont d'autant plus grande.

Je ne fais pas cela dans un quelconque but de revente , je ne suis pas de ce genre, j'ai acheté cette rallye pour l'utiliser .
Mais me lancer dans des travaux qui se finiront je ne sais quand me coûteront au final plus que d'en acheter une en meilleur etat !
Je ne dis pas que je ne la referais pas mais si je trouve mieux je préfère éviter en tout cas pour l'instant.
Je peux vous assurer qu'il y a du bouleau . On verra bien .
Mais me lancer dans des travaux qui se finiront je ne sais quand me coûteront au final plus que d'en acheter une en meilleur etat !
Je ne dis pas que je ne la referais pas mais si je trouve mieux je préfère éviter en tout cas pour l'instant.
-
- Pilier de bar
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 545 fois
solexius a écrit :Je ne fais pas cela dans un quelconque but de revente , je ne suis pas de ce genre, j'ai acheté cette rallye pour l'utiliser .
c'est clair faut bien réfléchir

- Herve
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 21 fois
+1, il faut que cela reste un plaisir quand on sort nos voituresbab59 a écrit :solexius a écrit :Je ne fais pas cela dans un quelconque but de revente , je ne suis pas de ce genre, j'ai acheté cette rallye pour l'utiliser .
c'est clair faut bien réfléchirpeser le pour et le contre, car quand tu auras commencé faudra aller au bout

Bon courage pour la suite en tout cas

Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....