alimentation
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alimentation
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci, même deux :
de quel côté du moteur, en le regardant de face de la calandre, se trouve l'arrivée d'essence ?
de quelle matière est la durite de retour d'essence au reservoir ?
Merci pour vos réponses
Dominique de Millau
(je me présenterai dès que l'aurai les mains hors du cambois ! )
J'ai un souci, même deux :
de quel côté du moteur, en le regardant de face de la calandre, se trouve l'arrivée d'essence ?
de quelle matière est la durite de retour d'essence au reservoir ?
Merci pour vos réponses
Dominique de Millau
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- jean-luc13
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Re: alimentation
Bonjour,
L'arrivée d'essence sur la caisse est côté conducteur le long du longeron AVG , le retour est un tube rigide côté passager sous le bocal de LR (raccordé aux carbus par une durite souple
)


L'arrivée d'essence sur la caisse est côté conducteur le long du longeron AVG , le retour est un tube rigide côté passager sous le bocal de LR (raccordé aux carbus par une durite souple



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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: alimentation
et au fait, l arrivée est un tube rigide sous caisse avec une durite caoutchouc jusqu a la pompe c est ca ?
sur la mienne l ancien proprio a mis de la durite de lave glace !!!
merci
sur la mienne l ancien proprio a mis de la durite de lave glace !!!

merci
- jean-luc13
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Re: alimentation
Non l'arrivée ressemble à un tuyau de lave-glace (mais en plus rigide quand même), c'est côté retour que le tube est métallique 


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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: alimentation
en plus rigide ok, mais plastique et trensparent ?
je trouve la section petite, on dirait du 5 interieur maxi !!
c est ca ?
apres j ai un bout de durite caoutchouc et le filtre puis la pompe et les carbus et effectivement retour rigide coté passager !
c est conforme ?
je n arrive pas a la regler comme il faut et j ai l impression qu il me manque de l essence!
je croyais que ca venais de mes durite a/r
un avis peut etre ?
merci encore
je trouve la section petite, on dirait du 5 interieur maxi !!
c est ca ?
apres j ai un bout de durite caoutchouc et le filtre puis la pompe et les carbus et effectivement retour rigide coté passager !
c est conforme ?
je n arrive pas a la regler comme il faut et j ai l impression qu il me manque de l essence!
je croyais que ca venais de mes durite a/r
un avis peut etre ?
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- jean-luc13
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Re: alimentation
oui, c'est bien çaoccitan a écrit :en plus rigide ok, mais plastique et trensparent ?
je trouve la section petite, on dirait du 5 interieur maxi !!
c est ca ?
apres j ai un bout de durite caoutchouc et le filtre puis la pompe et les carbus et effectivement retour rigide coté passager !
c est conforme ?

Tu as bien le trou calibré dans le banjo côté retour?occitan a écrit : je n arrive pas a la regler comme il faut et j ai l impression qu il me manque de l essence!
je croyais que ca venais de mes durite a/r
un avis peut etre ?
merci encore


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- ying-yang
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Re: alimentation
De mémoire, la Rallye a des durites d'essence en 6mm (intérieurs), et c'est un diamètre suffisant jusqu'à 150 cv environ.
Donc pas de risque de restriction à cause de la durite.
Donc pas de risque de restriction à cause de la durite.

"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Re: alimentation
merci a tous pour vos precisions qui m ont permi de remettre en etat mes canalisations d essence.
j ai encore un probleme.
j ai reglé le ralenti, l allumage est ok mes carbus sont refaits et pourtant j ai un probleme quand j accelere.
au ralenti, tout est ok, mais en charge si j accelere a fond, elle ratatouille et fais des ratés, si j accelere tout doucement ca va un peu mieux mais c est pas terrible !
la capsule d avance a l allumage est ok
bougies neuves
culbus reglés
j ai supprimé le dispositif a froid des durites a depression
vous pensez que ca peut venir d ou ????
merci par avance
j ai encore un probleme.
j ai reglé le ralenti, l allumage est ok mes carbus sont refaits et pourtant j ai un probleme quand j accelere.
au ralenti, tout est ok, mais en charge si j accelere a fond, elle ratatouille et fais des ratés, si j accelere tout doucement ca va un peu mieux mais c est pas terrible !
la capsule d avance a l allumage est ok
bougies neuves
culbus reglés
j ai supprimé le dispositif a froid des durites a depression
vous pensez que ca peut venir d ou ????
merci par avance
- jean-luc13
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Re: alimentation
tu as réglé la synchro aussi? 


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- francois38
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Re: alimentation
Ils ont été refaits comment tes carbus? Tu les a bien fais passer aux ultrasons?
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
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Re: alimentation
occitan a écrit : (je me présenterai dès que l'aurai les mains hors du cambois ! )




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"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
Re: alimentation
je me laverai les main quand cette p............... de rallye prendra ses tours comme a la grande epoque !!!!
carbus refais il y a 5 ans mais jamais vu une goutte d esence depuis
synchro ok
pompes de reprise reglées
j ai controlé qu il n y ai pas de prise d air
je cale !!!

carbus refais il y a 5 ans mais jamais vu une goutte d esence depuis
synchro ok
pompes de reprise reglées
j ai controlé qu il n y ai pas de prise d air
je cale !!!
Re: alimentation
je viens de controler mes bougies :
celles coté embrayage nickel
celles coté distri : noire de chez noire !!
d apres vous ?
celles coté embrayage nickel
celles coté distri : noire de chez noire !!
d apres vous ?
- Foksaronfle
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Re: alimentation
mauvaise synchro et richesse a revoir, les carbu sont a regler régulièrement, apres comme on a déjà dit il faut que ton essence soit de qualité et non vieille de 5 ans dans le reservoir... c'est des ptits rien qui font tout 

Re: alimentation
ha hyé enfin elle tourne bien!!!
allez vous rigolez pas et je vous dis !!!!
c etait les gicleurs principaux d essence qui etaient juste posés et pas vissés !!
alors apres les avoir vissés ca prend les tours normalement !
enfin presque bien !
elle revient pas au ralenti rapidement !
ma synchro est bonne mon ralenti ok, mes pompes de reprise reglées et pourtant c est pas top
j ai aussi un trou a l acceleration quand j ecrase l accelerateur !
pourtant j ai reglé les pompes avec la pige de 6
ma hauteur de cuve est ok !
alors si vous avez des infos ou des pistes, je suis prenneur!
merci les gars !!
allez vous rigolez pas et je vous dis !!!!
c etait les gicleurs principaux d essence qui etaient juste posés et pas vissés !!
alors apres les avoir vissés ca prend les tours normalement !
enfin presque bien !
elle revient pas au ralenti rapidement !
ma synchro est bonne mon ralenti ok, mes pompes de reprise reglées et pourtant c est pas top
j ai aussi un trou a l acceleration quand j ecrase l accelerateur !
pourtant j ai reglé les pompes avec la pige de 6
ma hauteur de cuve est ok !
alors si vous avez des infos ou des pistes, je suis prenneur!
merci les gars !!