Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
ah oui une vrai caverne d'ali baba on ne savait plus où regarder
une sacré collection pour un sacré collectionneur, avec tout le matos dispo pour bosser
sinon un grand merci a Lolo stef et Antoine qui ont entrepris de régler mes phares hier soir, on a du toucher au réglage du pare choc en le descendant de 3/4mm pour obtenir quelque chose de correct, bizarre car avec Stef, on avait réglé ça au poil lors du remontage, on suppose que le pare choc a du bouger quand elle est tombé du plateau
superbe journée de partagée
et oh!!!!! combien de vannes et de fous rires lors du réglage des phares contre la porte du garage!!!
et promis, je ne t'ai pas cassé ton cligno!!! maintenant, ne voulant pas ne froisser avec toi, envoie moi la facture
ma 1ère Rallye, de 1988 depuis Mai 91
ma 2ème Rallye de 1989 depuis Juillet 2009
ma 3ème Rallye de 1992 depuis Juillet 2017 "une anglaise"
"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
1ere gelée matinale et pti tour en rallye ce matin pour aller chercher la phase 1 qui doit passer son CT au plus vite, la date est deja dépassée de 2 semaines
non pas vierge, un tuyau de frein arriere un peu trop long et qui a du coup un cheminement bizarre
et un suintement d'huile sur la boite
bon ça va encore , la liste est moins longue que la dernière fois malgré les 8400 km de plus