Avant d'employer les grands moyens (marteau, presse,...) je me demande si y'a pas un truc qui m'échappe et du coup, je veux bien quelques suggestions de la part des MAistes du forum

j'ai pas trop osé vu que d'habitude, c'est une fois rentré à 2/3 environ qu'il force un peu. Là, ça part plutot difficilement pour bloquer peu aprèslolo 44521 a écrit :as tu essayé de tapoter avec une douille qui va bien???
+1 pour la calechupsy a écrit :mets le sur une plaque chauffante (80 / 100° environ), il va rentrer tout seulau pire un coup de maillet en oubliant pas de mettre une cale sous le primaire.
Pas bête du tout le coup de la cale pour éviter d'exploser le p'tit roulementchupsy a écrit :mets le sur une plaque chauffante (80 / 100° environ), il va rentrer tout seulau pire un coup de maillet en oubliant pas de mettre une cale sous le primaire.
c'est pas le roulement du bas qui encaisse quand tu tapes car le Ø extérieur ne vient pas en appui sur le carter, c'est celui du haut qui est maintenu par la bécassinePiedplanche a écrit :Pas bête du tout le coup de la cale pour éviter d'exploser le p'tit roulementchupsy a écrit :mets le sur une plaque chauffante (80 / 100° environ), il va rentrer tout seulau pire un coup de maillet en oubliant pas de mettre une cale sous le primaire.
car bécassine c'est ma cousinechupsy a écrit :c'est pas le roulement du bas qui encaisse quand tu tapes car le Ø extérieur ne vient pas en appui sur le carter, c'est celui du haut qui est maintenu par la bécassinePiedplanche a écrit :Pas bête du tout le coup de la cale pour éviter d'exploser le p'tit roulementchupsy a écrit :mets le sur une plaque chauffante (80 / 100° environ), il va rentrer tout seulau pire un coup de maillet en oubliant pas de mettre une cale sous le primaire.