Merci à tous
205 Rallye "Limouzi"
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Bon d'accord je me plis...
je vais investir dans un 13x59, par contre je garde mon autobloc c'est tellement efficace
Merci à tous
Merci à tous
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Par contre faut pas un truc particulier sachant que j'ai l'autobloc..... Ça me faît peur de toucher à ça....
je vais mettre beaucoup de côté et demander à quelqu'un de le faire 
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
boost a écrit :
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13397
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1080 times
- Contact :
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Vois ça avec Cricri, il faut déjà ouvrir la BV pour voir quel type d'autobloc tu as et en fonction acheter le 13X59 qui va aveclaurentweber87 a écrit :Par contre faut pas un truc particulier sachant que j'ai l'autobloc..... Ça me faît peur de toucher à ça....je vais mettre beaucoup de côté et demander à quelqu'un de le faire

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Ok Jean-Luc 
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...
Mais je vous avoue que j'hésite à le faire
qu'en pensez vous????
A il m'a dit également que mon autobloc était user... bref
j'attend vos avis 
Mais je vous avoue que j'hésite à le faire
A il m'a dit également que mon autobloc était user... bref
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- francois38
- Mordu

- Messages : 523
- Enregistré le : 19 déc. 2012, 20:38
- Localisation : Le Dauphiné
- Been thanked : 1 time
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)
Rien à voir avec les derniers posts précédents mais j'ai parcouru à peu près toutes les pages de ta présentation et franchement chouette boulot
C'est beau une Rallye avec une carrosserie refaite 
- Dormeuse : 205 rallye du 03/89 (en attente d'une deuxième vie) => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=41765
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- Dauphine : 205 rallye racing du 03/90 => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 39&t=42840
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)
Merci beaucoupfrancois38 a écrit :Rien à voir avec les derniers posts précédents mais j'ai parcouru à peu près toutes les pages de ta présentation et franchement chouette boulotC'est beau une Rallye avec une carrosserie refaite
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Messages : 13397
- Enregistré le : 20 févr. 2004, 11:48
- Localisation : dépt 13
- Has thanked : 442 times
- Been thanked : 1080 times
- Contact :
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galèrelaurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...
Mais je vous avoue que j'hésite à le fairequ'en pensez vous????
A il m'a dit également que mon autobloc était user... brefj'attend vos avis
Pour ton autobloquant, tout dépend de quel type il est.
Si c'est un Quaife, il n'y a pas d'entretien ce sont des galets, par contre si c'est un autobloquant à disques, effectivement ça s'entretient périodiquement
Maintenant si ce pilote est habitué à un autobloquant à disques et que tu as un Quaife, il peut avoir eu l'impression qu'il était usé car un Quaife est d'origine un peu moins efficace et surtout moins "violent" qu'un autobloquant à disques

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
On entend un bruit de disques mais en utilisation routière ça les arranges pas... je te jure Jean-Luc j'aurai aimer que tu sois là... du haut de mes 24 ans on doit me prendre pour un je sais pas quoijean-luc13 a écrit :3h me semble un peu long si rien n'est grippé, mais ça peut devenir court en cas de galèrelaurentweber87 a écrit :Salut à tous je reviens de chez Tallendier, un pilote de chez nous... me suis pris un peux la tète aux départ mais on c'est compris aux final est tant mieux, bon sur ceux pour rehausser ma rallye il me compte 3h voir 4h ou moins si tout est ok, à 50 euros de l'heure ça me parait correct...
Mais je vous avoue que j'hésite à le fairequ'en pensez vous????
A il m'a dit également que mon autobloc était user... brefj'attend vos avis
![]()
Pour ton autobloquant, tout dépend de quel type il est.
Si c'est un Quaife, il n'y a pas d'entretien ce sont des galets, par contre si c'est un autobloquant à disques, effectivement ça s'entretient périodiquement![]()
Maintenant si ce pilote est habitué à un autobloquant à disques et que tu as un Quaife, il peut avoir eu l'impression qu'il était usé car un Quaife est d'origine un peu moins efficace et surtout moins "violent" qu'un autobloquant à disques
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
Faut tout cocher boost? j'y connais rienboost a écrit :Un lien pour commander un 13x64 neuf.![]()
http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=5640
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- laurentweber87
- Membre du Club 2025

- Messages : 1898
- Enregistré le : 21 nov. 2010, 19:06
- Localisation : Limoges
- Has thanked : 243 times
- Been thanked : 217 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(train-arriere??)
Salut à tous, bon ça y est la rallye à retrouver sa hauteur de caisse, le préparateur me la mis aux côtes gr À! Le ressentit est génial, j'envisage de me payer 4 autres gommard mes pour mes jantes en 13, dans le même profil que mes AO48 actuelle, il me faut du r888? Màis quel taille en 13?! J'envisage également de me séparer de ma boîte, je ne sàis pas encore trop comment je vàis faire, combien peut se vendre ma boîte àvec l'autobloc?! Sur ce je souhaiterais acheter une boite refaite avec un 13x64 qu'en pensez vous merci de vos réponse!
Je reviens sur l'Aac aussi quel modèle me faut il? Dernière changement j'ai monté mon collecteur, plus coupleuse mais j'ai l'impression d'avoir perdus dans les tours, mon collecteur d'origine est en bonne état seul le col de cygne n'avait plus la cloison....
Bref j'ai envie d'investir sachant que je m'en sert très peu
merci d'avance 
Je reviens sur l'Aac aussi quel modèle me faut il? Dernière changement j'ai monté mon collecteur, plus coupleuse mais j'ai l'impression d'avoir perdus dans les tours, mon collecteur d'origine est en bonne état seul le col de cygne n'avait plus la cloison....
Bref j'ai envie d'investir sachant que je m'en sert très peu
La sportivité commence là ou le moteur diesel s'essouffle....
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
-205 rallye 1988
-508 sw féline 2014
- jerem-87
- Habitué

- Messages : 102
- Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:19
- Localisation : Beaune les mines (87)
Re: 205 Rallye "made in Limouzi" besoin d'avis préparation!
Sérieux tu veux plus d'autobloc?
Faudra que tu me fasse test depuis que tu lui as relevé le fessier
Faudra que tu me fasse test depuis que tu lui as relevé le fessier
Voitures : Renault Clio 2 RS Phase 1 (2000) - Peugeot 205 Rallye (1989)
- balouba
- Pilier de bar

- Messages : 4726
- Enregistré le : 03 janv. 2005, 17:49
- Localisation : Jenlain 59
- Has thanked : 811 times
- Been thanked : 850 times
Re: 205 Rallye 1988 "made in Limouzi"(shooting)
pour les R888, faut les prendre en 185/60/13
pour ta boite, je pense que tout t'as deja été dit la..... et dans la page 57
pour ta boite, je pense que tout t'as deja été dit la..... et dans la page 57
jean-luc13 a écrit :13X59, c'est déjà très bien pour un usage routier, si tu montes un 13X64, ça risque de devenir pénible sur long trajet (pour venir aux concentr' pas ex)



