Bon ben voilà, c'est déjà fini !!!
C'est le coeur serré que nous sommes partis ce matin de potelle

....sous un ciel bleu azur sans un nuage à l'horizon
Que dire de plus qui n'aurait déjà été dit ?
Merci en premier lieu à Babeth et Stéphane pour leur accueil chaleureux au sein de la "bab's family"

, et merci aux organisateurs, Baptiste, Antoine et Stéphane et leurs femmes (dans l'ordre alphabétique) pour cette rencontre sans faille ! (excuses à ceux que j'oublie

)
L'accueil (déjà évoqué), l'ambiance entre copains, le déroulement chronologique, la bonne bouffe, la bonne bièèèèèèèèère, heiiiiin !

, les road-books (avec mention spéciale pour le "night-book" qui a donné une saveur particulière à cette édition

), les visites, les restos, les signes amicaux des locaux qui nous ont vu passer, et j'en passe....
Sans oublier toutes celles et ceux sur qui (enfin) j'ai pu mettre "un visage sur un pseudo" et qui me seront familiers lors de mon passage sur notre forum, et les copains que j'ai revus avec plaisir bien entendu ! (c'est à dire .... TOUS !

)
Clovis murmurait dans la rallye sur le chemin du retour : "babeth, babeth" !
Bref, un week-end de rêve digne des plus belles vacances qui soient !
J'ai trouvé un synonyme du mot "amitié" à mettre dans les dicos 2014 : "ch'tis" !

....c'est ma façon à moi de vous exprimer ce que j'ai ressenti à cette concentre.
L'accueil des gens du nord n'est pas une simple légende....c'est une réalité, et quelle belle réalité !
Corinne à été ravie de revoir ses copines et de faire de nouvelles connaissances. Quant à Clovis il s'est fait de nouvelles copines et un copain (valentin). Toute notre famille est heureuse d'avoir compté parmi vous ce week-end !
Bisous à toutes et à tous
A bientôt
Clovis, Corinne et Christophe
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)