diamètre durite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cherokee83
- Pilier de bar
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 7 times
diamètre durite
salut a tous
je recherche le diamètre intérieur de la petite durite de retour d'essence qui se fixe sur le banjo
je recherche le diamètre intérieur de la petite durite de retour d'essence qui se fixe sur le banjo
- scale33
- Membre du Club 2025
- Been thanked : 64 times
- cherokee83
- Pilier de bar
Re: diamètre durite
merci
demain je demande un bout de 20 cm au mecano du boulot
car ma durite et craquelé

demain je demande un bout de 20 cm au mecano du boulot
car ma durite et craquelé
- scale33
- Membre du Club 2025
Pour la rentrer dans la durite de retour au réservoir,çà se fait à peu près tout seul.
Par contre pour le banjo,......assoupli là bien au décapeur thermique avant de la rentrer car le diamètre est bien supérieur.
Par contre pour le banjo,......assoupli là bien au décapeur thermique avant de la rentrer car le diamètre est bien supérieur.

- cherokee83
- Pilier de bar
- cherokee83
- Pilier de bar
on voit bien la différence entre le coté banjo et le cote retour réservoirscale33 a écrit :Pour la rentrer dans la durite de retour au réservoir,çà se fait à peu près tout seul.

- scale33
- Membre du Club 2025
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1136 times
Moi je lubrifie et je rentre en force.
(.... )

(.... )
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
jean a écrit :Moi je lubrifie et je rentre en force.![]()
(... ) celle là je me la modère tout seul... Elle a fait marré fifi c'est le principal

- cherokee83
- Pilier de bar
voila durite trouver dans l'atelier du boulot
marque berner en 5.5
j'ai meme trouver un banjo pour lui faire prendre la forme
pour faire rentré le banjo dans la durite elle a fait un petit plongeon dans de l'eau très chaude

marque berner en 5.5
j'ai meme trouver un banjo pour lui faire prendre la forme
pour faire rentré le banjo dans la durite elle a fait un petit plongeon dans de l'eau très chaude

- scalou
- Passionné
fifi a écrit :jean a écrit :Moi je lubrifie et je rentre en force.![]()
(... ) celle là je me la modère tout seul... Elle a fait marré fifi c'est le principal
Bin en fait, j'allais la faire , mais trop tard. Il fut un temps où répondre de cette façon sur le forum 104 samba était un jeu.
Depuis ça a bien changé
Ah ouais, le diamètre du trou n'est pas le même entre l'entrée et la sortie...cherokee83 a écrit :on voit bien la différence entre le coté banjo et le cote retour réservoirscale33 a écrit :Pour la rentrer dans la durite de retour au réservoir,çà se fait à peu près tout seul.
- cherokee83
- Pilier de bar
le banjo a une section plus grosse
c'est pour cela que j'ai mis la durite dans de l'eau bouillant et placer un banjo récupère au boulot pour le mettre en forme avant de la mettre en place sur la rallye
c'est pour cela que j'ai mis la durite dans de l'eau bouillant et placer un banjo récupère au boulot pour le mettre en forme avant de la mettre en place sur la rallye
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1136 times
Bah tu vois ici aussi.fifi a écrit :fifi a écrit :jean a écrit :Moi je lubrifie et je rentre en force.![]()
Bin en fait, j'allais la faire , mais trop tard. Il fut un temps où répondre de cette façon sur le forum 104 samba était un jeu.
Depuis ça a bien changé

Mais si tu veux on se lance tous les deux, en tant que prez je nous autorise !

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Bin non ça a pas tant changé que ça le dire quand c'est sur le ton de la rigolade ça passe mais insulter une personne précise c'est complètement différentjean a écrit :Bah tu vois ici aussi.fifi a écrit :
Depuis ça a bien changé![]()
Mais si tu veux on se lance tous les deux, en tant que prez je nous autorise !