questions pour commande groupée de refection sellerie

Le reste quoi
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 15 times
Been thanked : 75 times

Re: questions pour commande groupée de refection sellerie

Message par zergo »

Faut que je retrouve ma facture
Viva Bastardo !
balouba
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 812 times
Been thanked : 850 times

Message par balouba »

et comment tu sais qu'il est d'origine ton tissu, t'as une facture peugeot ??
et puis entre nous si c'est pour remettre la meme merde que l'origine, du tissu pluverisé en bombe, plus fin q'un papier cul, je ne vois pas trop l'interet

et n'dou, n'a pas mis du tissu comme ca qui ressemble de loin a un tissu de rallye, il a fait un gros travail de recherche avant de proposer celui la a ses clients, et si il etait vraiment si different que ca, il n'en aurait surement jamais vendu au forum gti ,car c'est le meme tissus qui équipe les interieur biarritz et quartet ;)
ImageImage
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

Ok :ok:
Viva Bastardo !
bab59
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 3 times
Been thanked : 390 times

Message par bab59 »

zergo a écrit :
gtseb a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=3_s que pensez vous de cette annonce ?

C est celui de N DOU (je crois) Mais pas le tissu d origine <_< plus brillant est maille plus fine . Bof quoi <_<

Pour avoir fait mes 4 sièges et mes 2 banquettes, je trouve le résultat très proche de l'origine avec un tissu plus résistant :ok:.
L'effet brillant est accentué par les photos, je te propose de venir avec un bout de ton tissu pour comparer la prochaine fois que l'on se voit :ok: :ok: :ok:
L'ensemble est remis à neuf, mousses , tissus ,broderies et skai
Le travail est irréprochable, l'accueil est au top et quel plaisir de visiter l'atelier et de connaitre le process de fabrication de nos sièges.
Pour l'instant je n'ai pas encore rencontré quelqu'un ayant les connaissances de seb sur les sièges de 205 car c'est une vraie bible et un gars qui fait cela par passion. :ok: :ok:
ying-yang
Pilier de bar
Pilier de bar
Has thanked : 69 times
Been thanked : 24 times

Message par ying-yang »

Par curiosité et pour ma culture personnelle : je croyais que le tissu d'origine était refabriqué par le fabriquant de l'époque, Roby, mais en version "solide", la référence étant 4103.

Qu'en est-il alors ? :blush:
N'dou utilise-t-il le 4103 ou un autre tissu ?

Si je pose ces questions, c'est aussi parce qu'un nouvel intérieur me fait très envie. :mrgreen:
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
n dou
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 121 times
Been thanked : 65 times

Message par n dou »

Salut les gars;

Alors oui l'annonce ce sont bien les sièges que j'ai refait et j'avais d'ailleurs mis l'annonce sur le forum en avant première, il y a quelques semaines. ;)
Pour agrémenter ce post, je confirme bien que le vrai tissu d'origine était disponible chez Roby sous la ref 4103; je pense que le stock est épuisé (a vérifier tout de même).
Ce tissu origine (refabriquer), est disponible chez ASCI78, pour 50€ du mètre linéaire (sachez qu'il en faut 6 mètres pour refaire correctement un intérieur de Rallye).
De mon côté je dispose d'un tissu non origine (comme je le précise a chaque fois sans que l'on me le demande pour ne pas qu'il y ai de soucis); celui avec lequel j'ai réaliser un bon nombre de selleries a nos amis nordiste, et d’après les dire, voyez que ce n'est pas de la m....
Alors oui, ce tissu ne plait pas a tout le monde, cela reste le choix de chacun et le comprends tout a fait.
En tout cas, moi, ce qui m'importe est que tout le monde y trouve son compte et surtout que les gens qui font appel a moi soit content de mon travail. ;)
scalou
Passionné
Passionné

Message par scalou »

Salut N'dou,

En tout cas du bon travail sur l intérieur de mon CTI.
Qui en doute ?
Je me souviens tu m avais présenté les 2 tissus et j'avais fait mon choix.
Et j espère bien que dans l année, je te redemanderai de me refaire un intérieur....mais cette fois ci.... de Rallye B)
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
seb02800
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 113 times
Been thanked : 121 times

Message par seb02800 »

salut pour avoir vue la scellerie des amis du nord je peux vous dire que le travail et remarquable et pour la brillance du tissus c'est tou simplement du a la photo d'ailleur moi même je vais lui ramené 2 sieges av a refaire
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Has thanked : 464 times
Been thanked : 668 times

Message par Jul964rs92 »

J'ai vu vos intérieur, pour moi c'est top de chez top :ok:

ça vaut même plus le coup de lui acheter un intérieur complet via LBC que de faire refaire le siens au final ?! Puisque c'est le même tarif :ok:
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
zergo
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par zergo »

bon avec ça ! si on n a pas compris.... <_<

maintenant c est bon :ph34r: son travail est irréprochable et je n en doute pas :ok: et ça n a jamais été mes dire :ok: maintenant le tissu c est une histoire de goût !

à vous messieurs et au revoir :p
Viva Bastardo !
scalou
Passionné
Passionné

Message par scalou »

Moi aussi une fois en mains les 2 échantillons, il ne me plaisait pas....c est pourquoi que j'ai choisit celui vendu par ASCI...mais maintenant j'aimerai bien voir une sellerie complète avec l autre tissu... Car déjà sur photo je trouve qu'il rend bien.
205 Rallye - 1988
E30 - 325is

Image
Répondre

Retourner vers « Intérieur / electricité / carrosserie »